qtnvlt Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 salut ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Z1 depuis ce matin il ne veut plus détecté mes écouteurs Beats By Dr.Dre. Il faut que je le redemarre avec les écouteurs il fonctionne mais je doit réitérée la méthode à chaque fois pour utiliser les ecouteurs. En espérant que quelqu'un ai un réponse. Quentin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, As-tu vérifier smartconnect, aparamant c'est une vrai mer... saleté cette application. Bon courage à toi. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ça peut venir de smart connect, effectivement. Essaie de supprimer ton casque des périphériques bluetooth et de smart connect, puis de le réappairer. J'utilise smart connect avec le dock, ma chaîne hi-fi, le chargeur Brodit et le kit parrot de ma voiture, et deux ou trois autres casques bluetooth, sans aucun soucis, au contraire même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.