Tons2874 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, En voulant réinstaller mon téléphone, j'ai fait un wipe de toutes les partitions. Sauf que maintenant quand je boot en recovery, je n'ai pas la possibilité d'envoyer mes fichiers dessus car je n'arrive pas à monter le téléphone. Donc je pense que le mieux serait d'utiliser une RUU pour reprendre la main dessus non ? Je suis chez SFR, quel RUU pourrais-je prendre ? Je ne veux pas de la rom SFR, plutot une HTC Européenne. Des conseils ? Merci Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Les questions se posent dans la section du même nom. Tu as essayé un adb push ou adb sideload ? Une RUU c'est assez galère à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je ne comprends pas ta phrase, les questions se posent dans la section du même nom. Non je n'ai pas essayé le adb push et le adb sideload car je n'ai pas adb d'installé sur mon pc. Pourquoi est-ce galère le RUU ? Merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, tu as posté dans la section Dev, rom & co et non dans la section Q/R... Installe HTC Sync pour avoir les drivers sur ton PC Edit : Je ne retrouvais plus ce fichu dossier ^^. Télécharge ce pack et installe-le à la racine de ton DD, place une rom dans ce dossier et pousse la vers le mobile. Flasher une RUU nécessite le S-OFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ce qui est galère avec une RUU, c'est de trouver pile la bonne. Et parfois, elle n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Merci je vais essayer le push avec le adb Dans quel mode doit être le téléphone quand on fait un push ? Recovery (je ne pense pas ? ) Ou l'autre mode avec vol+ et power non ? Un admin peut déplacer mon post dans la section adéquate ? Merci Quelle est la commande pour adb ? Car quand j'utilisais le sdk il détectait le smartphone, est-ce pareil ici ? Merci Bon en fait j'ai trouvé une solution beaucoup plus rapide. J'avais acheté il y a quelques temps sur kickstarter, ce produit : https://www.kickstarter.com/projects/andyfei/mini-microsd-reader-for-android-smartphones-and-ta on met une carte micro sd dedans, on le branche sur le port micro usb du téléphone et il se comporte comme une clé usb. Quand je suis dans le mode recovery, il est aussi reconnu donc j'ai pu installer une rom à partir de ce produit. Bien pratique. Merci à tous de votre aide. Cordialement Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ou un câble USB/OTG :) . Vu leur prix, ça ne vaut pas le coup de s'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.