killer74430 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, depuis quelques semaines je remarque que ma batterie me fait du grand n'importe quoi, je m'explique: - j'ai des chutes de batterie que je ne comprends pas (pas d'utilisation intensive) - le pourcentage fait du yoyo la batterie se recharge toute seule apparemment - arrivé à 10%, la batterie atteint le 0% en une dizaine de seconde.. Donc oui j'ai tenté de calibrer ma batterie à plusieurs reprises avec des techniques différentes et j'ai changer de rom plusieurs fois avec wipe etc.. y en a t-il d'autres dans mon cas ? et qu'est ce que je peux faire d'autre pour améliorer son état ? merci! Modifié 26 août 2014 par killer74430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir j'ai le ham depuis 1 an et pas de problème de batterie. Pour information je suis en b923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer74430 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Bah j'étais y a pas longtemps en b929 mais je suis revenu sur la b221, bon bah c'est pas la rom apparemment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc voltz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour moi j ai un probleme de batterie mais tres bizarre ... quand je suis sur secteur il marche et des que tire le cordon d' alim, il s' eteind ... vous pouvez m aider svp ? merci amicalement marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.