Gro95qg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 si quelqun veu je peux en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bah bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) tu as reçu un mail de confirmation de qui ? De oneplus.net "Your pre-order has been registered" Sinon, pour les autres j'étais bien pré logué, et ça a clairement aidé car sur un autre navigateur je ne l'étais pas et c'était des erreurs openid à répétition Modifié 27 octobre 2014 par Terak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 e n'arrive toujours pas a mettre State/Province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément ElMazing Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est vraiment abusé... Ma page ouverte depuis 14h, tout vas bien, et la plus rien... Si quelqu'un a une invitation...Je me balade avec un S By SFR depuis la panne de mon Htc One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ortiz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 De oneplus.net "Your pre-order has been registered" Sinon, pour les autres j'étais bien pré logué, et ça a clairement aidé car sur un autre navigateur je ne l'étais pas et c'était des erreurs openid à répétition moi, je n'ai reçu qu'un message de confirmation de la part de paypal, tu crois que ça a fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Alors vous étés a combien de délai ? Pour le moment. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) YEsssss [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher Bon par contre 3/4 semaines c'est pas terrible... Modifié 27 octobre 2014 par Terricx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ouf, je suis passé entre les gouttes ... pas encore reçu le mail de confirmation de oneplus, mais j'ai le mail de paypal et je suis arrivé sur une page intitulée "congatulations" !!! par contre, au cours de la procédure, on m'a annoncé un délai de 3-4 semaines, va falloir être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsynine Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'étais loggué avant le début ça a planté quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux qui demandent, oui, j'étais loggé avant. Pour tenter de se logger, essyez ce lien (sans certitude): https://forums.oneplus.net/ En haut à droite de la page, il y a les icones de connection. C'est la seule page fonctionnelle que j'ai trouvé pour confirmer que j'étais loggé, alors peut-être qu'elle marche pour se logger par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen35450 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) salut a tous. je suis degouté j'ai précommandé, tout préparé mais depuis 16heures j'arrive plus a aller sur leur site :'(quand je clique sur pre-order, j'ai une page blanche avec ecrit en faut a gaucheinvalid openid.Avez vous eu le meme problème? Modifié 27 octobre 2014 par gwen35450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 moi, je n'ai reçu qu'un message de confirmation de la part de paypal, tu crois que ça a fonctionner ? moi aussi, il était noter dans les 12h le mail de confirmation, j'ai que celui de paypal mais bon ça me suffit ça prouve que ça été fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 moi, je n'ai reçu qu'un message de confirmation de la part de paypal, tu crois que ça a fonctionner ? Franchement je ne sais pas, je sais par contre que tu n'es pas le seul dans ce cas (cf certains retours twitter sur les plus de 21K précos). Ils parlent de patienter 24h pour le mail de confirmation, on va donc dire que sur ce coup là j'ai eu de la chance et que le tiens ne va pas tarder (je te le souhaite en tous cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je suis loggué ^^ Je peux en commander un pour vous si vous voulez ! Faites tourner le compte et le mdp PayPal :-) :emo_im_angel: Si tu peux ajouter à ta commande le kit piéton JBL que je te rembourserai bien évidemment ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 courage, moi aussi ça a planté, j'ai actualisé sans arrêt (merci F5 :-) ) et finalement, miracle, ça a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 kit pieton JBL out of stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ortiz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 loggué ou pas, rien n'y fait. je viens de pouvoir me re-logguer, je suis allé sur preorder et là pafffffff, 404Not Found. je crois qu'il faut tomber dans le 1/10ème de seconde où le site prend une adresse au hasard.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si tu peux ajouter à ta commande le kit piéton JBL que je te rembourserai bien évidemment ... Comment je me suis fait avoir suir ce kit, j'avais hésité, je l'ai retiré hier puis j'ai tenté de le remettre ce matin => grisé / impossible à rajouter à la préco. Tu me diras que c'est rassurant pour le reste de l'opération puisqu'ils semblent donc gérer un stock réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Rien à faire je passe pas l'étape d'authent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Not a valid OpenID snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux que ca interesse, les delai sont toujours affiches entre 3 et 4 semaines ... Recu email confirmation O+O et paypal immediatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen35450 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 idem, je galere deja a m'authentifier :'(alors aller plus loin c'est mission impossible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 maintenant j'arrive à la captcha, gfais "continue", quand il me met "continue with payment", ya pas de montant à regler. bon, on progresse, étape par étape. Mon paypal est ouvert, dans 10 mn, je pourrai peut-etre payer............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts