Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Pap0ose la colle quasiment à toutes les pages de ce sujet (exemple: p132). En résumé, pour l'instant c'est fermé et la procédure parle de mp @@Pap0ose et indique que tout post demandant une invitation sera supprimé. Dans tous les cas, pour l'instant les invitations ne pleuvent pas et il faut patienter.

Modifié par Terak
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes d'hier, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..


Merci de votre compréhension et de votre patience ...


Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!"

Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes d'hier, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..

Merci de votre compréhension et de votre patience ...

C'est évidement la meilleure solution pour éviter un grand n'importe quoi.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à également eu des problèmes lors du payement de la commande ? Dans mon cas, c'est Paypal qui à coincé, impossible de payer ma commande, et j'ai pas compris pourquoi.. Ni avec ma propre carte bancaire, ni avec aucune autre d'ailleurs !

Donc je suis impatient de connaître la date de la prochaine précommande, ou alors de recevoir une invitation avant !

Bonjour à tous,

oui, même problème que toi...j'ai préparé ma commande, mais je n'ai jamais eu de compte Paypal avant ( un seul payement Paypal mais sans inscription). Donc dès que j'ai eu accès au site , création du compte Paypal en catastrophe ( tout ça au boulot bien sûr). Contant de moi-même , je clique pour payer et...payement refusé, une des causes possible étant qu'il n'y avait pas de sous sur le compte PAypal. Au bout d'une heure d'essais divers , j'ai abandonné. Le téléphone c'était pour mon gamin ( son 1er téléphone) qui m'en a parlé il y a 2 jours ( avant ça , aucune idée de oneplus...)

Je rentre à la maison 10 min avant la fin de la vente, pour monter à mon gamin que j'ai essayé mais que Paypal ne fonctionne pas . Et là , je découvre, qu'il faut activer la carte bancaire, en permettant à PAypal de réaliser un paiement de 1.5 euros afin de vérifier que la carte est bien active, 1.5 euros qui seront remboursé dans les 15 jours....Flute, c'est trop tard, nous regardons les 5 dernières secondes s'égrainer à l'écran...fini , pour cette fois ci.

J'en fais pas tout un drame pour autant, car  , je lis sur les post précédents que les délais semblent être plus courts que prévus ( les téléphones étant peut-être tous voire plus , de stock) .Ce qui est rageant c'est l'histoire de Paypal que je n'ai pas vu, mais qui n'est pas écrit en GROS ( du type POP UP) sur l'activation de la carte.

Désolé d'avoir été long, mais si ma mésaventure peut aider certains ...alors cela valait la peine.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour valider ta CB sur paypal il faut faire la demande au près de paypal qui débitera normalement une somme < 1€

Une fois le débit constaté sur ton compte il faut aller sur ton compte paypal ou ils vont te demander le rentrer un code que tu trouvera dans l'intitulé de la transaction bancaire sur ton compte.

Et pour finir paypal te rembourse la somme lors de la prochaine opération réalisée avec paypal.

 

J’espère avoir été clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, validation par Paypal obligatoire... Je pensais que Paypal pouvait servir seulement d'intermédiaire entre le site marchant et ta carte bancaire et donc ta banque. En fait, il fallait obligatoirement avoir le compte validé, chose que je ne savait pas.
Mon compte bancaire vient d'être validé à l'instant...Je me suicide ou bien ?  :P 
Merci pour votre aide, reste plus qu'à attendre maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@Rizet ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 


@manu112 ==> inscrit


@emins ==> inscrit


@Papys ==> inscrit


@Cocotier ==> inscrit


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


  


                                                                                        lone.jpg


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour ce bel outil qu'est ce forum.

Je suis moi aussi très intéressé par ce smartphone et je serais ravi de disposer d'une invitation.

Salutations,

Dav

 

Hei les gars avant de réclamer une invitation comme ça faut un minimum se documenter parce que si c'était aussi facile que ça d'en avoir une on serrait pas des milliers à en chercher une.

Donc merci de lire un peut ce qui se dit par ici et surtout le message juste en dessus de celui que tu as posté.

 

Merci.

Modifié par alexdaums
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement désolé, si mon message a pu offusquer.

J'avais bien pris le temps de lire le post en page 1, mais je n'ai absolument pas compris la démarche et la sélection.

Je n'exige rien, je demande juste à être inscrit sur la liste d'attente afin d'espérer en bénéficier.

Et là je relis le message sur lequel tu m'envoies, et j'y comprends encore moins de choses.

Bonne soirée

Modifié par davebe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour le moment la liste est fermée, quand les 10 personnes qui y sont inscrites recevront une invitation, cette liste sera réouverte et les 10 premiers à envoyer un MP à Pap0ose seront inscrit sur une nouvelle liste, et ainsi de suite!
Tu vois y'a marqué FERMé en rouge en gros, quand y'aura marqué OUVERT faudra être au taquet ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Là tout semble figé car depuis une semaine OnePlus a stoppé l'envoi des invitations en vue des pré-commandes d'hier, j'espère que la machine va se remettre rapidement en route  ..

Merci de votre compréhension et de votre patience  ...  a1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'espère qu'un certains nombres d'entre vous aura réussi à valider une pré-commande.

 

Pour moi, ce fut rater (cause professionnelle !!!!!!)

 

Je reste zen en attendant la fameuse inv...... . Peut-être que l'homme aux habits rouge et à la barbe blanche trouvera mes petits souliers...

Modifié par ManuT69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici. De même que certains autres, j'ai raté les précommandes en raison de soucis avec paypal (pas de carte validée). Je pensais naïvement pouvoir faire un paiement CB "classique". J'attends donc le retour des invitations, mais j'ai peu d'espoir que ça reprenne avant l'écoulement des commandes. Je repasserai ici régulièrement pour voir où nous en sommes. Merci en tout cas Papoose pour ton aide à organiser cette liste d'invit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici. De même que certains autres, j'ai raté les précommandes en raison de soucis avec paypal (pas de carte validée). Je pensais naïvement pouvoir faire un paiement CB "classique". J'attends donc le retour des invitations, mais j'ai peu d'espoir que ça reprenne avant l'écoulement des commandes. Je repasserai ici régulièrement pour voir où nous en sommes. Merci en tout cas Papoose pour ton aide à organiser cette liste d'invit.

 

Pareil pour moi, après 2h à raffraichir le site, j'arrive enfin à la commande, mais impossible de payer pour problème de carte non validée sur paypal...

J'espère que ça passer le 17nov sinon j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...