Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Pour ceux que ca interesse, les delai sont toujours affiches entre 3 et 4 semaines ...

Par contre ça c'est bon signe pour la suite avec les invitations  ...  a3.gif

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

voilà c'est fait, à coups de F5, retour arrière, obstination, 5 litres de bière, etc.........

4 à 5 semaines de délai, email de confirm sous 12 h. Par contre, mail de paypal immédiat.

Courage pour ceux qui galerent encore, mais j'y croyais plus, et finalement, le Graal......

Bonjour,

Réussi pour moi.

Cecid dit... impossible de faire une livraison "Standard". Toujours la "express" dans le panier au moment du payement.

Et payer une livraison Express en "4 à 5 semaine"...

Acheter un OnePlus One, c'est une expérience !

Pas une bonne...

Espérons que ça aille mieux pour la suite, par ce que là, j'ai peur de la gestion du SAV en cas de problèlme.

Si l'un de vous peut me prendre le kit pieton JBL, merci .. on ne sait jamais (je le rembourserai bien évidemment)

Quelqu'un a dit rupture de stock

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Modifié par alexdaums

quand la pression sera retombée chez O+O, vais demander le rbst de la livraison Express en standard, car comme le dit Tontonnux, 4-5 semaines l'express, c'est de la tortue express.........

Une question bete mais j'ai pris livraison express.

C'est bien envoyé depuis l'europe rassurez moi ?

Qqun à une réponse ?

Parce que si faut prévoir des frais de douane en plus de ça laisse tomber ...

• Like 1

quand la pression sera retombée chez O+O, vais demander le rbst de la livraison Express en standard, car comme le dit Tontonnux, 4-5 semaines l'express, c'est de la tortue express.........

La livraison est Express, mais la préparation de commande... Une fois attendu 4/5 semaines une préparation de commande, on n'est plus à 1 ou 2 jours près de livraison :)

Quelqu'un a dit rupture de stock

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Vi mais après un autre membre a réussi à le prendre  .. c'est pas facile à suivre ..

Je profite du post pour te remercier publiquement de ton implication dans le forum ... a.gif

• Like 1

La livraison est Express, mais la préparation de commande... Une fois attendu 4/5 semaines une préparation de commande, on n'est plus à 1 ou 2 jours près de livraison :)

c'est une façon de dire, mais qu'ils ne fassent qu'un prix, quand ils savent qu'ils ont mini 3 semaines de délai.

on n'est plus à ca près.........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...