Luhlyoh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon, après 1 heure de perdue, j'abandonne. J'y étais presque pourtant, ça à planté au moment de confirmé le paiement par Paypal. Mais là même plus moyen de se logger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux que ca interesse, les delai sont toujours affiches entre 3 et 4 semaines ... Par contre ça c'est bon signe pour la suite avec les invitations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 beau fiasco annoncé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Prolongation ou pas alors? Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Prolongation de 2h mais toujours impossible de se co ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 patience ca va marcher les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est bon pour moi, mais livraison 4-5 semaines arrrffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Merci de précise a @papoose ceux de la liste qui ont réussit les précos! Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 27 octobre 2014 par alexdaums 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci de précise a @papoose ceux de la liste qui ont réussit les précos! Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La préco est passé ... 4-5 semaines ... J'ai pu avoir les earphone que j'avais préco ... Ce délais quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai réussi ! Après 1h à faire des F5 , à 17h06 ca a fonctionné j'ai pu payer et tout :p délai annoncé (4-5 week) (standard) Bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Réjouissez vous d'avoir des délais, quand d'autres n'ont même pas la chance de s'identifier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS voilà c'est fait, à coups de F5, retour arrière, obstination, 5 litres de bière, etc......... 4 à 5 semaines de délai, email de confirm sous 12 h. Par contre, mail de paypal immédiat. Courage pour ceux qui galerent encore, mais j'y croyais plus, et finalement, le Graal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément ElMazing Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Après une heure, des cheveux en moins, j'ai réussi la commande !! Par contre pas de mail de OPO, mais un mail de Paypal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Réussi pour moi. Cecid dit... impossible de faire une livraison "Standard". Toujours la "express" dans le panier au moment du payement. Et payer une livraison Express en "4 à 5 semaine"... Acheter un OnePlus One, c'est une expérience ! Pas une bonne... Espérons que ça aille mieux pour la suite, par ce que là, j'ai peur de la gestion du SAV en cas de problèlme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Une question bete mais j'ai pris livraison express. C'est bien envoyé depuis l'europe rassurez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si l'un de vous peut me prendre le kit pieton JBL, merci .. on ne sait jamais (je le rembourserai bien évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Si l'un de vous peut me prendre le kit pieton JBL, merci .. on ne sait jamais (je le rembourserai bien évidemment)Quelqu'un a dit rupture de stockEnvoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 27 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 quand la pression sera retombée chez O+O, vais demander le rbst de la livraison Express en standard, car comme le dit Tontonnux, 4-5 semaines l'express, c'est de la tortue express......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Une question bete mais j'ai pris livraison express. C'est bien envoyé depuis l'europe rassurez moi ? Qqun à une réponse ? Parce que si faut prévoir des frais de douane en plus de ça laisse tomber ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 quand la pression sera retombée chez O+O, vais demander le rbst de la livraison Express en standard, car comme le dit Tontonnux, 4-5 semaines l'express, c'est de la tortue express......... La livraison est Express, mais la préparation de commande... Une fois attendu 4/5 semaines une préparation de commande, on n'est plus à 1 ou 2 jours près de livraison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Qqun à une réponse ? Parce que si faut prévoir des frais de douane en plus de ça laisse tomber ... Non expédition de UKEnvoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Quelqu'un a dit rupture de stock Envoyé en utilisant Tapatalk. Vi mais après un autre membre a réussi à le prendre .. c'est pas facile à suivre .. Je profite du post pour te remercier publiquement de ton implication dans le forum ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La livraison est Express, mais la préparation de commande... Une fois attendu 4/5 semaines une préparation de commande, on n'est plus à 1 ou 2 jours près de livraison :) c'est une façon de dire, mais qu'ils ne fassent qu'un prix, quand ils savent qu'ils ont mini 3 semaines de délai. on n'est plus à ca près......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsynine Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hallelujah j'ai réussi!! Même délai de livraison que tout le monde et confirmation uniquement de paypal. Confirmation sous 12h de one plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts