Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Vi mais après un autre membre a réussi à le prendre .. c'est pas facile à suivre ..

Je profite du post pour te remercier publiquement de ton implication dans le forum ... a.gif

Avec plaisir ... Lorsque mon boulot me le permet.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

petite info : je viens de recvoir confirm de 0+0. Par contre je suis sous Gmail et ça arrive dans l'onglet "promotions".

En fait il est arrivé à la même heure que Paypal. Regradez peut etre meme dans Spam......

Oui mais est ce que tu peux annuler la préco?

oui si t'as ton invitation, ton temps d'attente est rompu !

En gros pour ceux qui ont 3-4 semaines comptez sur les invites...

Modifié par Cocotier
  • Like 1

Oui, Merci papoose, même si finalement je n'aurai pas besoin d'invitation, ce poste m'aura permis de replonger dans les joies du forum, et j'en ai profité pour aller faire un tour du côté des accessoires !!

• Like 1

petite info : je viens de recvoir confirm de 0+0. Par contre je suis sous Gmail et ça arrive dans l'onglet "promotions".

En fait il est arrivé à la même heure que Paypal. Regradez peut etre meme dans Spam......

Rien chez moi ... je vais attendre de recevoir la confirmation avant d'aller commander les accessoires, on sait jamais !

• Like 1

Oui mais est ce que tu peux annuler la préco?

Pourquoi faire ? Si tu as une invitation, ta préco passe immédiatement en mode "prioritaire" c'est à dire dans le flux des invitations.

@@Pap0ose : je pense que ceux qui ont réussi à prendre le kit après sont ceux qui l'avaient déjà dans leur préco pré enregistrée, et donc qui le voulaient. Je ne pense pas que quelqu'un qui tenterait de le rajouter au maintenant réussirait. Après, tu as raison de tenter, on ne sait jamais.

OK super info ça !

Mais quelque part, c'est presque dommage. Ceux qui ont réussi à avoir une préco vont prendre une invit (s'ils en ont la chance) et du coup ça fait un téléphone qui tombe aux oubliettes, et ça fera un déçu...

Mais quelque part, c'est presque dommage. Ceux qui ont réussi à avoir une préco vont prendre une invit (s'ils en ont la chance) et du coup ça fait un téléphone qui tombe aux oubliettes, et ça fera un déçu...

Sauf que plus tard si ça m'arrive j'en donnerai 3 ;)

Bah nan.

Quand tu as 4 à 5 semaines de délais parce que tu as tenté la préco ... tu est doublement pénalisé si en plus de ça tu n'as pas accès aux invit.

T'as fait l'effort et tu passe en dernier...

• Like 1

C'est le jeux ma pauvre Lucette

Je viens de commander le mien à l'instant avec "Standard Shipping", fallait simplement cliquer Express puis re-Standard.

Par contre, 4 à 6 semaines. Foutage de gu***** pour un téléphone sorti depuis quelques mois. Ils avaient soi-disant anticipé la demande.

Ça vient de marcher d un seul coup pour ma part 4 a 5 semaines estimées confirmation PayPal mais pas oneplus

ça nous promet de beaux jours devant nous au niveau des invitations  ..LOL

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Ceci dit toujours pas de mail de OPO pour valider la commande juste un mail Paypal.

Sur le site il y a bien marqué que si le paiement leur parvient pas avant la fin des préco c'est tant pis pour toi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...