Pap0ose Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, Je trouve curieux que le flux des invitations n'ait pas encore repris d'autant plus que dans 10 jours une seconde journée pré-commandes est annoncée ... Suis dubitatif sur le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je vais aller voir comment ça se passe pour les précommandes, vu que pour les invitations ça l'air compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ortiz Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut @Pap0ose !Tu peux officiellement me retirer de la liste car j'ai reçu mon O+O aujourd'hui même !Merci pour ton sérieux dans ce forum et bien évidemment je penserai aux autres en donnant mes invites ici!En attendant, tenez bon, ce n'est qu'une question de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour tous ceux qui comme moi attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 @ ==> Félicitations , profite ;) ... content pour toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir, Je trouve curieux que le flux des invitations n'ait pas encore repris d'autant plus que dans 10 jours une seconde journée pré-commandes est annoncée ... Suis dubitatif sur le coup ... Je me serais douté que le flux d'invitation n'aurait pas repris malgré les invitations promises pour les 320K.. A mon avis les invitations vont repartir juste après les précommandes, mais ça ne reste pas logique si on reste dans la logique de OnePlus (qui ont une logique assez bizarre je l'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui ça fini par être décourageant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps ya aucune raison non plus qu'une personne avec une invitation passe devant les pré-commande. Je trouve ça normal qu'ils honorent les préco rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) En même temps ya aucune raison non plus qu'une personne avec une invitation passe devant les pré-commande. Je trouve ça normal qu'ils honorent les préco rapidement. En tous cas c'est pas ce qu'ils avaient dit, au contraire, les invit' devaient être prioritaires sur les préco ;) Modifié 6 novembre 2014 par SkylL3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 S'il y en avait oui :) Mais ça aurait été étonnant qu'ils continuent à distribuer autant d'invitation avec les préco en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axll Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, ce qui voudrais dire qu il va falloir attendre au moins mi-decembre pour le retour des invites. Va falloir etre dans les starts le 17 Novembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il me semble que c'est pour le 10 novembre les invitations. A mon avis ils attendent d'envoyer quasiment toutes les précommandes du 27, sachant que certains avec des délais de 4-5- semaines ont déjà leurs colis envoyés par OnePlus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il me semble que c'est pour le 10 novembre les invitations. A mon avis ils attendent d'envoyer quasiment toutes les précommandes du 27, sachant que certains avec des délais de 4-5- semaines ont déjà leurs colis envoyés par OnePlus. Tu parles des invitations de novembre pour les 320K du forum ? Tu as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axll Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Il me semble que c'est pour le 10 novembre les invitations. A mon avis ils attendent d'envoyer quasiment toutes les précommandes du 27, sachant que certains avec des délais de 4-5- semaines ont déjà leurs colis envoyés par OnePlus. 10 Novembre je trouve cela un peu tot(mais YAOUUHHH si ca se fait)car si les invites restent prioritaires mais qu ils ne les sortent pas pour desaventager les precommandes,je pense que l on risque d'attendre un minimum de 15 jours le temps d'ecouler les pre-co du 17/11. PS: J'espere et je veux me tromper ^^ Modifié 6 novembre 2014 par axll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 10 Novembre je trouve cela un peu tot(mais YAOUUHHH si ca se fait)car si les invites restent prioritaires mais qu ils ne les sortent pas pour desaventager les precommandes,je pense que l on risque d'attendre un minimum de 15 jours le temps d'ecouler les pre-co du 17/11. PS: J'espere et je veux me tromper ^^ Jespère aussi que tu te trompes car beaucoup de personnes comme moi vont travailler le 17/11 et du coup ne pourront pas commander ce O+O tellement convoité !!!. Mais on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu parles des invitations de novembre pour les 320K du forum ? Tu as vu ça où ? J'avais vu furtivement un sujet sur le fofo Anglais, après c'est toujours à prendre à la légère, tant qu'il n'y a pas d'information direct de OPO le reste n'est que spéculation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut ! Je reste dubitatif face à l'annonce de livrer 1 million de OPO ... Alors qu'ayant raté la préco dernière, je suis dans l'incapacité d'en commander un ... J'espère toujours que le flux d'invitation reparte, mais ça semble compliqué. J'ai même envisagé de me tourner vers la concurrence un peu plus chère (Z3 compact, G3, ... ). Je vais attendre le 17, en espérant être disponible ce jour là ... :) Bonne soirée et bonne attente à tous. Modifié 6 novembre 2014 par Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit @@silurebaveux ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (298) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Modifié 7 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ça semble repartir pour les invits ... Certains essaye d'en vendre via twitter. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatistT Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Une invitation svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@alexdaums ==> il serait temps ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@alexdaums ==> il serait temps ... ;)C'est repartit aussi sur le forum off! Par contre aucun mail de leur part pour les notifications du forum! Alors tout les acheteurs de O+O des 3 derniers mois allez sur votre compte jeter un œil au invits! Ça serait dommage de les perdre si leur mail ne partent pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatistT Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) En échange d'une invitation O+O je propose de donner des invitations pour Google Inbox :) Modifié 6 novembre 2014 par Batist85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 En échange d'une invitation O+O je propose de donner des invitations pour Google Inbox :) Sois gentil, essaie de lire plus haut le modus operandi pour obtenir une invitation, merci ... ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il semble qu'il y ait eu quelques invits sur le forum off. Dommage qu'on ait pas quelques une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts