Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Je suis tellement heureux :) il y avait marquer 2 semaines avant l'envoie et la je reçoit un mail me disant qu'il on préparer ma commande et qu'il vont l'envoyer dans moins de 3 jours. Finalement il ne sont pas aussi long sachant que au moment de l'achat j'avais 3/4 semaine prévu :)

Tout pareil pour moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papoose comment les gens te font passer les invits j'ai pas trouvé la marche à suivre pour les processeur de O+O

 

@@alexdaums, par MP , un simple copié/collé des liens  ...

 

Bonne soirée

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 


@manu112 ==> inscrit


@emins ==> inscrit


@Papys ==> inscrit


 


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...            :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus d' une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes du 27, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..


De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien  ...    ;)


Merci de votre compréhension et de votre patience ...


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @@Pap0ose te répondra que la priorité est à ceux n'ayant même pas pu commander ;).. Et vu que le flux d'invitation stagne, je pense que c'est compromis ;)

Envoyé de mon D5503

Modifié par xander59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour voir?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

 

Je suppose que c'est le dernier nombre de ton URL losque tu visualises ton compte, par exemple : https://forums.oneplus.net/members/toto.123456/=> ton id serait 123456. Si c'est ça, alors je ferai parti des chanceux (tout juste sous les 320 000)

Modifié par Terak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est le dernier chiffre de ton URL losque tu visualises ton compte, par exemple : https://forums.oneplus.net/members/toto.123456/=> ton id serait 123456. Si c'est ça, alors je ferai parti des chanceux (tout juste sous les 320 000)

Trop cool si c'est ça je suis entre 308 et 309 000.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ressemble à ça, le dernier id qui fonctionne est le 330005, et il était encore dans sa console de gestion de compte lorsque j'ai regardé ;)

 

Si c'est bien ça quasiment tous ceux d'ici devraient recevoir une invitation ou presque puisqu'on peut imaginer que si on est intéressé par le O+O on est inscrit sur le forum officiel. Sachant que seulement 3% des inscrits au forum ne recevront pas d'invitation ... (les derniers 10 000)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...