BatistT Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Sois gentil, essaie de lire plus haut le modus operandi pour obtenir une invitation, merci ... ! dsl c'etait juste un petit bonus que j'avais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai compté rapidement 9 invits sur le off aujourd'hui. Des acheteurs de Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Et voila, a mon tour de m'inscrire pour une invitation ;) MP envoyé ;) Modifié 7 novembre 2014 par romainperea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @@romainperea ==> Liste toujours fermée ... L'un des 5 membres inscrits sur la liste est il en ligne ? si oui ==> MP !! Si à 10H aucune nouvelle je donne l'invitation à un autre membre !!! Modifié 7 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui moi je suis en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui moi je suis en ligne lol L'un des 5membres de la liste d'attente... Patience! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le flux repart donc ? Incroyable. J'espère que ça va monter en charge alors ! Merci en tout cas Papoose d'être toujours présent pour nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Il y a tout de même de nouvelles precommandes dans 10 jours qui risquent de ralentir de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Il y a tout de même de nouvelles precommandes dans 10 jours qui risquent de ralentir de nouveau Certes mais je pense que d'ici a 10 jours, ils vont envoyer quelques invits histoire de relancer la machine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@romainperea ==> Liste toujours fermée ... L'un des 5 membres inscrits sur la liste est il en ligne ? si oui ==> MP !! Si à 10H aucune nouvelle je donne l'invitation à un autre membre !!! Devant m'absenter impérativement sur le champ, et pour éviter qu'elle ne se perde, j'ai donné l'invitation au membre @@silurebaveux qui venait de m'en faire "gentiment" la demande en MP ... Dès que le flux reprend je réouvre la liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oh ça sûrement. Puis si toutes les personnes qui ont précoce et reçu dernièrement en reçoivent ça va même en faire un sacré paquet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silurebaveux Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Invit' reçue... aussitôt commandée ! Merci à Dodobar pour l'invit' et à Papoose pour la gestion !!! Plus qu'à attendre le Graal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit @@silurebaveux ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (298) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer .. De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien ... ;) Merci de votre compréhension et de votre patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 arf, trop tard :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon j'ai pas eu d'alerte avec tapatalk ce matin .... dommage c'est un peut la misère sur les forum en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 N'oublies pas de m'inscrire Papoose ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 N'oublies pas de m'inscrire Papoose ;) Relis le premier post. Il faut que la liste soit ouverte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai bien lu, je plaisantais un peu avec Papoose :) J'attendrai patiemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedroth Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Est-il possible de savoir à quelle date la liste sera ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Non ça dépendra du flux d'invit que @papoose recevra à distribuer. Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui trop tard pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon ben 2 pauvres invit sur le off ... Je pensais que ça allait accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense il vont balancer une grosse vague avant les preco , histoire de vérifier leur serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) C'est possible mais je suis par sûr que se soit efficace. Car les precos c'est sur 1h plusieurs dizaines de millier de personne alors que les invits c'est peut être des dizaines de milliers sur au moins 24h le temps que ça se propage. En plus il existe des outils pour tester la tenu en charge des serveurs sans passer par un tel procédé qui est aléatoire . Exemple 100000 invits sur 24h c'est moins de 4200 achats par heure. Modifié 8 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 2 semaines que j'ai reçu le opo et toujours pas d'invitation a vous donner... Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts