Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 2 semaines que j'ai reçu le opo et toujours pas d'invitation a vous donner... Normal ? Bonjour, Oui c'est totalement aléatoire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 2 semaines que j'ai reçu le opo et toujours pas d'invitation a vous donner... Normal ?comme toi reçu il y a deux semaines et pas d'invits alors on patiente -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui oui ça peux mettre jusque 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ok...merci pour vos réponses... Ça me paraissait long...et j'aime pas recevoir sans rien donner en échange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça viendra t en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ben moi cela fera 2 mois demain et toujours rien à partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Que des radins ces chinois. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hello, Voici une invite pour le premier à cliquer dessus, valable jusqu'au dimanche soir 09/11/2014 : To use this invite, please follow this link to claim it as yours as soon as possible: https://account.oneplus.net/invite/claim/GLGU-MMWS-7KUX-1LDW. If you haven't yet registered your account, no problem. Just follow this link: https://account.oneplus.net/sign-up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Déjà utilisé ton invit Envoyé en utilisant Tapatalk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ téléphone moi urgent !!! Envoyé de mon OnePlus One ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ téléphone moi urgent !!! Envoyé de mon OnePlus One ... Ouch aiaiai Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Philippe49 essaie de lire le modus operandi pour les invitations merci !!!! Envoyé de mon OnePlus One ... Oui très urgent nexus5user. Suis pas chez moi et j'ai des invitations phone moi de toute urgence !!!! Envoyé de mon OnePlus One ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Des invitations =) =) J'aime !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vite vite que ceux dans la liste aient leur invite que je puisse me mettre dans la liste pour avoir un opo ! :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui appel vite.Que l'on puisse s'inscrire en attente merci en tou cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ téléphone moi urgent !!! Envoyé de mon OnePlus One ... mp moi je rentre que cesoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Suis pas chez moi jusqu'à demain soir et j'ai des invitations connecte toi chez moi et distribue sinon phone moi je peux pas j'ai pas ton 'umbro sur moi Envoyé de mon OnePlus One ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Si par hasard personne present je suis pret a me sacrifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Si par hasard personne present je suis pret a me sacrifierLol t'es pas fou toi Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Un grand sacrifice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vous vous rendez pas compte pas facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pas de problème je voie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 OK merci Envoyé de mon OnePlus One ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 soyez connectés pour 21h je passerai dans le coin faire une distribution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 soyez connectés pour 21h je passerai dans le coin faire une distributionJe t'aime Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts