Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ou chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En tous cas ca a l'avantage de faire revivre ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Comme je te comprends @@alexdaums :p gg en tous cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci à @ et @Papoose pour la gestion de ce topic !Merci à @kekestyle pour le don de son invit' ! C'est commandé !!!!! Dès que j'aurai des invit's, elles arriveront ici ! ;-) ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vers 22h 1 vois 2 invit a redistribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vers 22h 1 vois 2 invit a redistribuer Cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon suspens a plus tard alors je vais boire une binouse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci à @ et @Papoose pour la gestion de ce topic ! Merci à @kekestyle pour le don de son invit' ! C'est commandé !!!!! Dès que j'aurai des invit's, elles arriveront ici ! ;-) ;-) Félicitation à toi! Pour les invits à partager je pense qu'on va pas en avoir de suite mise à part normalement 1 pour moi pour les 320k du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@lirindMoi je me detends differement mais a ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vers 22h 1 vois 2 invit a redistribuer Je commence à invoquer les grands shamans dès à présent B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ Tu te detends comment alors ?je connais bien un autre moyen mais il est encore tot les enfants ne dorment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ***** sensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je vais pas plus t'embêter que tu es le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Mince, j'arrive après la bagarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Nexususer c'est kekstyle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Mince, j'arrive après la bagarre ... La bagarre va bientôt recommencer ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 La bagarre va bientôt recommencer ;) On va voir, une petite bagarre virtuelle =) =) !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pour l'instant pose binouse ou ...censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Y a pause Julien Clerc aussi ... Ou pas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Y a pause Julien Clerc aussi ... Ou pas :D oui, ou pas ^^ Petite question subsidiaire, c'est moi ou en ce moment le forum est difficile d'accès ???? Via talptalk ou via navigateur ? Modifié 8 novembre 2014 par planeurbenji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 via navigateur, c'est correct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 c'est bientot la guerre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est a cause de toute nos discussions et du suspens..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça ralentirait même l'Internet il paraît :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ça ralentirait même l'Internet il paraît :P Ah bon ???? ^^ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts