Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Entre les invit qui tombent et les preco du 17 tous le monde pourra l'obtenir :)

Envoyé de mon One Plus One

Puisses-tu avoir raison...

 

J'ai essayé de jouer le jeu aujourd'hui, j'ai passé vraiment beaucoup de temps sur le pc (pour moi en tout cas), j'ai vu plein d'invites passer (enfin.. quelques unes on va dire), j'ai envoyé des mp (sur le forum oneplus, ici je viens d'arriver... trop tard visiblement et trop tôt cet après-midi), et résultat je suis encore plus dégouté de ce système...

 

Les gens comme nexus5user qui passent du temps pour les autres sont à remercier chaudement, mais là je suis saoulé.

 

Donc je vais voir si d'ici le 17 je reçois une invite (je suis 321 000 environ) et sinon je choisirai autre chose (le 17 je ne pourrai pas participer à la préco)...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous juste que niveau invit le flux normal va reprendre + toutes celles envoyé du forum + tout ceux qui ont fait la dernières preco...

Ça va en faire un paquet.

Et pour avoir le tel entre les mains je vous garantie que ça vaut le temps d'attendre :)

Envoyé de mon One Plus One

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regardez las-ba, il y a un elephant rose qui vole !!!!

 

 

Vite nexus5user, par ici l'invit avec que les autres s'en aperçoivent.

 

Mince j'ai oublié un petit detail, je ne suis pas sur la liste    :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté depuis le 12 octobre et tjrs pas d'invitation dans ma BAL, c'est normal ??

J'ai acheté le mien le 28 septembre et je n'ai reçu l'invitation qu'hier. Pas de panique ça met toujours un peu de temps à priori et de façon aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Deja leve mais enfants....

Alors je suis tres heureux d'avoir pu profite d'une invit hier soir pour atteindre mon graal.et ce matin au reveil ma femme me demande si elle ne peut pas en profiter...les femmes quoi .je me remet donc en lisse mais avec beaucoup de patience afin que ce qui n'ont pas encore pu en profiter soit servis.je me dis juste que s'il y a un gros afflu peut etre pourra t elle en profiter bonne matinee a tous lemonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Deja leve mais enfants....

Alors je suis tres heureux d'avoir pu profite d'une invit hier soir pour atteindre mon graal.et ce matin au reveil ma femme me demande si elle ne peut pas en profiter...les femmes quoi .je me remet donc en lisse mais avec beaucoup de patience afin que ce qui n'ont pas encore pu en profiter soit servis.je me dis juste que s'il y a un gros afflu peut etre pourra t elle en profiter bonne matinee a tous lemonde

Salut à toi guerrier

De toute façon pour ta femme tu auras des invitations avec le tient un jour ... Bon peut que se sera que début d'année prochaine ou avant personne ne sait mais en moyenne faut attendre plus d'un mois c'est presque sûr.

Sinon si tu es dans les 320 000 premier inscrit du forum off tu en aura une ce mois ci.

Et bien sûr si le flux le permet tu pourras bien sûr en avoir une.

En sachant que hier se fût un peut le fête et que par urgence @ a distribuer un peut au hasard pour ne perdre aucune invit. Mais dès le retour de @@Pap0ose la liste reprendra la principe inscription/distribution sauf cas de force majeure.

Bon courage à ceux qui cherche encore.

Envoyé avec Tapatalk.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors facile vu le nombre de page rajoutées hier pendant la guerre.

Mais essaye de trouve le dernier gros post de @@Pap0ose en remontant les pages et tu verras la liste était presque terminé et il attendait que le flux reprenne pour ouvrir et inscrire 10 personnes.

Bien il faut enlever ceux qui en ont peut être eu une hier soir!

Envoyé avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papoose gère la liste,réouvre quand il y a de la place et on le mp a ce moment la

Hier c'était spécial car il n'était pas dispo.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Il reste 5 inscrit que j'ai pas vu trainer ici hier soir .... Peut être qu'il sont plus intéressé.

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...