Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @manu112 ==> inscrit @@oblion ==> inscrit @@Lmeinert ==> inscrit @ ==> inscrit @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (330) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bien content d'avoir pu commander aujourd'hui, vive les jours fériés sinon c'est une misère pour me connecter au forum, sur la route tous le temps et jamais le temps de rien faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'en ai une autre, je donne en MP à PapOose ;-) Edit : envoyée :-) Modifié 11 novembre 2014 par corsica06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ceux inscrits sur la liste et prêts à commander immédiatement qu'ils m'envoient un MP ...merci Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si personne répond, je suis la! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Si personne répond, je suis la! :P Envoie moi un MP Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense que beaucoup n'ont pas compris que les invits ont une durée de vie limité! Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 LISTE OUVERTE ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Barcelo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Go go go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ... @plumachau @brriann_1 @vphlek75 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain ce soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... LISTE OUVERTE ==> Envoyez moi un MP !! Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'ai enfin :D Merci @@Pap0ose et @@Rmax pour l'invit :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankFalenczyk Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ayé ! Commandé ! Merci @@Rmax :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimerouge Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Invit envoyée à PapOose à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ca sent les heures sup ici ca chaume pas '...bonsoir a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Hop hop invit envoyée à @@Pap0ose il va y avoir un heureux dans pas longtemps ;) Modifié 11 novembre 2014 par CrackAMouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Pap0ose je viens de te MP pour distribuer une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @@Angelilo ==> inscrit ==> OK @manu112 ==> inscrit @@oblion ==> inscrit @@Lmeinert ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Zankt ==> inscrit ==> OK @@ceddyone ==> inscrit ==> OK @@pakygwada ==> inscrit @@Nesi60 ==> inscrit ==> OK @@Mgrtime ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Reney ==> inscrit ==> OK @@THS ==> inscrit ==> OK @@alcytamo ==> inscrit ==> OK @@maxxxs56 ==> inscrit ==> OK @@UnrealSound ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@jerome93 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@cjozon ==> inscrit ==> OK @@NKLW ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (338) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THS Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci à @@Pap0ose pour la réactivité et @@Papi72 pour l'invitation ! La commande est passée ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @@hurin33 et @@CrackAMouet ==> Grand merci à vous .. LISTE OUVERTE ==> Envoyez moi un MP !! Modifié 11 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcytamo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci Pap0ose pour la gestion et à @@Furiox44 pour l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxs56 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir , et merci à PapOose pour sa rapidité et à @@olivier13500 pour l invitation . Appareil commandé il y a dix minutes . Super sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ça chome pas par ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Rocky copieur j'ai fait la même remarque il y a trois page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Simple coïncidence :p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et c'est pas fini! Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts