Chip Leader Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Commander hier matin, recu auj a 16h c'est vraiment rapide :-) Pas d'invit pour le moment non plus. Haha le truc bien rageant quand ça fait plus de deux semaines que j'ai commandé le miens et qu'il arrive dans minimum une semaine... :) Profites en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ça tombe bien je bidouille ma moto360 comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ça tombe bien je bidouille ma moto360 comme ca Tu nous feras un feedback .. hein .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceddyone Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Au top téléphone reçu aujourd'hui merci beaucoup a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid75 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjours a tous Serait il possible d'avoir une invitation ? Je suis tres intéressé par ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou-bxl Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello tout le monde, Si quelqu'un à la gentillesse de me fournir une invitation, je ferai de même une fois le mien commandé ;) Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome93 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir,Oneplus One commandé le 11 Novembre au soir reçu ce midi en express ! Reste plus qu'a dompter la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir :) J'ai commandé mon téléphone le 10 Novembre au soir, en Standard je précise, et je suis toujours en statut "Processing", est ce qu'a votre avis je suis moins prioritaire que les commandeurs "Express" ?Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prendsunechips Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 C'est fou comme ça va vite pour certains à recevoir ! J'ai vraiment hâte de recevoir une invitation pour le coup ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebV Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Apparemment il n'y a plus d'invitations qui arrivent. Peut être que l'opération du 17/11 y est pour quelque chose?! En tout cas si vous en avez qui arrive je suis toujours preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Anice99 ==> inscrit @@SebV ==> inscrit @ ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit ==> OK @@agrika ==> inscrit @@elise.escande ==> inscrit @@cameric ==> inscrit @csayeux ==> inscrit @@Itshak ==> inscrit@@Raphao ==> inscrit@@anymore ==> inscrit@@xeros ==> inscrit@@TTLGKS20 ==> inscrit@mahmal ==> inscrit@@darris ==> inscrit @@TH3Mjuss ==> inscrit @emdee ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (367) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 16 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedix38 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Je suis également intéréssé par une invitation. D'avance merci. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) @@Jedix38 ==> tu sais lire ? juste au-dessus .. merci ! LA LISTE EST FERMÉE !!! Modifié 13 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @ oui je cherche toujours une invit mais j'arrive trop tard Désolé hier suite a ma demande d'invitation j'ai du m'absenter... Tempis pour moi je reste patient Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir à priori la fête est fini j'ai reçu le mien aujourd'hui commande samedi merci encore à Slate et nexus5user je le verrai demain car là je boss bonne soirée à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark78 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est tout de même super de voir des site capable d'obtenir des invitations (et pas en nombre exceptionnel) et de les offrir aux lecteurs. Je sais que ça leur apporte de la notoriété (justifié) mais ils pourraient également les vendre sur internet pour améliorer leur site internet. j'espère faire partie de la prochaine session. Sinon il y a Amazon a 400€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_San Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 ^ Bonjour! J'avoue que moi aussi je trouve le geste très honorable. Spark78: J'ai lu pas mal de fois que celui d'Amazon ou même ceux des autres sites sont des versions chinoises (avec Color OS), qu'on devait "flashé" pour avoir CyanogenMod. Je ne suis pas très calée en la matière mais visiblement la qualité n'est pas la même. Une question au responsable de section: Quand est ce que vous prévoyez une nouvelle session de distribution? Peut-on réserver une place dès maintenant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pour la première question la qualité est exactement la même !!! Pour la seconde question la distribution reprendra aussitôt que nous en aurons à distribuer .. ;) Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroideskiki Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Un grand merci à @PapOose pour sa rapidité et a @@leroideskiki pour son invitation ! J'ai eu mon invite en 5 minutes B) Et j'ai passé ma commande pour mon OnePlus One Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Et voilà, je viens tout juste de le récupérer. Plus qu'a attendre la charge complète et go ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 extremement rapide didonc :) content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Oui bonne surprise pour moi aussi j'ai plus qu'à attendre adaptateur nanosim et les coques et après adieu iphone5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb.B Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Damn, ça donne envie cette petite boîte rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Oui bonne surprise pour moi aussi j'ai plus qu'à attendre adaptateur nanosim et les coques et après adieu iphone5.... Je ne comprends pas, comme annoncé par oneplus, j'ai eu avec mon oneplus one un second tiroir pour la nanosim dans un petit sachet plastique, donc aucun adaptateur à mettre mais juste le tiroir à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Arff hâte d'avoir le mien, sinon la taille ça va, ça choque pas trop ? ;) envoyé depuis mon S5 Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts