Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bonsoir :)

J'ai commandé mon téléphone le 10 Novembre au soir, en Standard je précise, et je suis toujours en statut "Processing", est ce qu'a votre avis je suis moins prioritaire que les commandeurs "Express" ?

Merci d'avance :)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@TTLGKS20 ==> inscrit

@@Seb.B ==> inscrit

@@Prendsunechips ==> inscrit

@@mrpitou ==> inscrit ==> OK

@@Gat's ==> inscrit

@@Anice99 ==> inscrit

@@SebV ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Bassam-android ==> inscrit ==> OK

@@agrika ==> inscrit

@@elise.escande ==> inscrit

@@cameric ==> inscrit

@csayeux ==> inscrit

@@Itshak ==> inscrit
@@Raphao ==> inscrit
@@anymore ==> inscrit
@@xeros ==> inscrit
@@TTLGKS20 ==> inscrit
@mahmal ==> inscrit
@@darris ==> inscrit

@@TH3Mjuss ==> inscrit

@emdee ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (367) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

C'est tout de même super de voir des site capable d'obtenir des invitations (et pas en nombre exceptionnel) et de les offrir aux lecteurs. Je sais que ça leur apporte de la notoriété (justifié) mais ils pourraient également les vendre sur internet pour améliorer leur site internet.

j'espère faire partie de la prochaine session. Sinon il y a Amazon a 400€...

^

Bonjour!

J'avoue que moi aussi je trouve le geste très honorable.

Spark78: J'ai lu pas mal de fois que celui d'Amazon ou même ceux des autres sites sont des versions chinoises (avec Color OS), qu'on devait "flashé" pour avoir CyanogenMod. Je ne suis pas très calée en la matière mais visiblement la qualité n'est pas la même.

Une question au responsable de section: Quand est ce que vous prévoyez une nouvelle session de distribution? Peut-on réserver une place dès maintenant ?   :P

Pour la première question la qualité est exactement la même !!!

Pour la seconde question la distribution reprendra aussitôt que nous en aurons à distribuer  .. ;)

Bonne journée à toi 

Oui bonne surprise pour moi aussi j'ai plus qu'à attendre adaptateur nanosim et les coques et après adieu iphone5....

Je ne comprends pas, comme annoncé par oneplus, j'ai eu avec mon oneplus one un second tiroir pour la nanosim dans un petit sachet plastique, donc aucun adaptateur à mettre mais juste le tiroir à changer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...