Eggy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai sauté sur l'occasion, j'espérais plus avoir d'invitation, c'est tombé à la bonne heure!! Pour ceux qui ont des pb de paiements, faîtes attention à bien être sur la boutique française :) Bonne journée, et bons achats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Allez Go ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Allez Go ... J'ai commandé mon O + O, tu peux m'enlever de la liste, c'est ok ! :) Mais avec ce moyen là, vais-je recevoir les 3 invitations comme quand on commande avec une invitation normale ? Si oui, je ferai bien attention à pas les louper pour te les passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) @@Azule ==> Suis vraiment content pour toi, félicitations ... ;) Modifié 10 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 OMG je saute sur l'affaire, go commander ma troisième main (le téléphone ) ! :D J'ai un soucis quelqu'un peut m'aider : http://prntscr.com/5f7vwdet dans la case là, je ne peux que choisir entre Canada et Etats Unis, je fais comment ? Ah désolé, j'étais au mauvais magasin autant pour moi ! Bon ba tu vois au final t'en auras eu de la chance :D Hier on te parlait de patience et aujourd'hui pas besoin d'invites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations et pourvu la liste. PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 OPO en vente sans invitation pour les fêtes, ça démarre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous, j ai vu les messages... le pb est que pour les 64go c est deja fini... puis je compter sur une invitation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous, j ai vu les messages... le pb est que pour les 64go c est deja fini... puis je compter sur une invitation? Merci Euh je viens d'essayer et moi j'arrive toujours à le commander perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Euh je viens d'essayer et moi j'arrive toujours à le commander perso. Moi aussi .... Quant aux invits au vu de cette opération j'ai effacé toute la liste qui ne sert plus à rien tant que l'on pourra se procurer les 0+0 directement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Moi aussi .... Quant aux invits au vu de cette opération j'ai effacé toute la liste qui ne sert plus à rien tant que l'on pourra se procurer les 0+0 directement ... De mon côté je ne peux pas... j'ai un message me disant out of stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Maintenant oui c'est "Out of Stock" .... il faut être plus réactif ... Wait & See ... je n'ai aucune autre information .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Effectivement plus de stock la tout de suite, mais au moment où j'ai rédigé mon message je pouvais toujours le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 ben avec un travail c'est pas toujours facile ^^ tant pis je vais finir par me tourner vers un autre tel... ou attendre une fameuse invite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Oui mais bon, il faut aussi se donner les moyens de ses ambitions ... Sinon tu as aussi la solution des vendeurs tiers, perso mes deux 0+0 proviennent de chez Lenteen à l'époque (juin) car je les voulais très rapidement ... et aujourd'hui la différence de prix est minime +/- 30€ je crois ... Modifié 10 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Oui mais bon, il faut aussi se donner les moyens de ses ambitions ... Sinon tu as aussi la solution des vendeurs tiers, perso mes deux 0+0 proviennent de chez Lenteen à l'époque (juin) car je les voulais très rapidement ... et aujourd'hui la différence de prix est minime +/- 30€ je crois ... Euh si il travaillait je vois pas en quoi il ne s'est pas donné les moyens, ça n'a aucun rapport. Par contre c'est bizarre que tu n'ai pu passer commande à l'heure de ton premier message car chez moi je pouvais, un peu les boules pour toi! Modifié 10 décembre 2014 par kwal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Euh si il travaillait je vois pas en quoi il ne s'est pas donné les moyens, ça n'a aucun rapport. Par contre c'est bizarre que tu n'ai pu passer commande à l'heure de ton premier message car chez moi je pouvais, un peu les boules pour toi! et oui en banque avec des clients toute la journée c'est pas facile... Oui les boules pour moi aussi... je vais rééssayer dans les prochain jours parce qu'un reflashé chinois me donne pas trop envie avec ma chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Mouais ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesstsunami Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 En effet les O+O 64GB n'est plus disponible sur le site, en revanche le 16GB l'est toujours si jamais certains sont quand même intéressé. De plus faîtes très attention sur des site de vente par internet que le telephôe est bien les même caractéristique que l'original du site Français car certains sont vendus avec une ROM d'Asie et donc ne peuvent fonctionner en France pour la 4G. Je recommande donc de bien lire les avis ou les question posée sur les offres des telephone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Le 64 Go semble à nouveau disponible .... n'attendez pas midi ou ce soir (si je puis me permettre ...) @@darknesstsunami ==> En ce qui concerne le OnePlus One ce sont exactement les mêmes, voie classique ou magasin tiers, il n'y a pas de "ROM d'Asie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour je ne dois vraiment pas avoir de chance... j'ai toujours le même message mis à part sur le store US ou il y a de la dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai posté à 6h du mat et toi à 10h, je suppose qu'en 4 heures c'est repassé en rupture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fontaine Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Alleluyaaaa j ai pu commander à l instant le 64go :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) @ ==> Suis vraiment content pour toi, félicitations !! Modifié 11 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Le père noel passe avant l'heure on dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts