Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Re salut :)

 

OnPlus One bien reçu :D, je reviens vers vous pour une autre demande d’invitation pour mon frère.

 

Et quelle est le délai pour recevoir les invitations de OnePlus après achat ?? Pour vous les transmettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PapOose ou nexus5user : dans les trois invites que je vous ai envoyées, il faut retirer le dernier caractère sur le premier lien! -coquille...

 

Je vois qu'elles ont toutes été utilisées, c'est tout bon.

Et ce qui est cool, c'est que sur les 6 invites que j'ai filées, pas un merci. Je pense que si j'en ai d'autres, je changerai de système de distribution, désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj ==> Je te comprends et en suis désolé, voilà le texte type que j'envoie à chaque fois que je distribue une invitation ...

 

 

Voilà une invitation, passer commande immédiatement, n'oublie pas de poster sur le forum, le donateur est @@XXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj ==> Je te comprends et en suis désolé, voilà le texte type que j'envoie à chaque fois que je distribue une invitation ...

 

Je sais, c'est bien le texte que tu m'avais envoyé quand ce fut mon tour, début septembre. Et là encore j'avais -avec plaisir!- suivi la règle.

Mais c'était avant l'article.

Sans ce dernier, je ne pense pas qu'il y aurait eu de 'gaspillage', quitte à ce que l'info change de section, voire de forum. Mais ce serait resté entre gens motivés et sans doute plus reconnaissants.

Soit, c'était la pensée du soir :), bonsoir.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas évident parfois de faire concorder "l'offre et la demande" surtout avec des invitations qui ont une durée très très limitée ...

Puis on ne pourra pas complètement éviter les profiteurs et les mal éduqués  ...

Suis également un peu déçu et amer mais bon ... il faut aller de l'avant  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@BlackStar072 ==> inscrit ==> OK

@@Tekniik ==> inscrit ==> OK

@@Kirito62 ==> inscrit ==> OK

@@raphaelm ==> inscrit ==> OK

@@xris ==> inscrit ==> OK

@@florentffi ==> inscrit ==> OK

@@FBCE_ ==> inscrit ==> OK

@@Enzolito ==> inscrit ==> OK

@@TimoPlot ==> inscrit ==> OK

@@Zuuap ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (575) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° OUVERT °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elles ont toutes été utilisées, c'est tout bon.

Et ce qui est cool, c'est que sur les 6 invites que j'ai filées, pas un merci. Je pense que si j'en ai d'autres, je changerai de système de distribution, désolé.

Pour ma part je t'ai remercié hier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@BlackStar072 ==> inscrit ==> OK

@@Tekniik ==> inscrit ==> OK

@@Kirito62 ==> inscrit ==> OK

@@raphaelm ==> inscrit ==> OK

@@xris ==> inscrit ==> OK

@@florentffi ==> inscrit ==> OK

@@FBCE_ ==> inscrit ==> OK

@@Enzolito ==> inscrit ==> OK

@@TimoPlot ==> inscrit ==> OK

@@Zuuap ==> inscrit ==> OK

@@Aridc ==> inscrit ==> OK

@@Manaf67 ==> inscrit ==> OK

@@calumetdelapaix ==> inscrit ==> OK

@@xneon ==> inscrit ==> OK

@@vwiencek ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (582) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je t'ai remercié hier ;)

 

 

Autant pour moi, au moins un... Merci à toi, et bon karma aux autres.

 

NOTA: vous avez remarqué que, au moment où j'écris ce msg, l'invite de Timoplot page précédente est toujours valide... B) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalement je te l'ai donnée hier à 23 h et plus de 12 heures après tu "CLAIM"  alors que je précise "commande immédiate"  !

 

Pour éviter qu'elle ne se perde je l'ai donnée à un autre membre ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Suite à plusieurs retours seuls les 16Go Blanc seraient disponibles donc j'en déduis qu'ils sont en rupture sur les 64 Go !!

Pas évident à détecter car là ils envoient des invitations avec les 2 modèles alors qu'auparavant seuls les 64 Go étaient mentionnés ..

 

Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...