Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations ... PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 11 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetum Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 ok =D On va attendre alors ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Modifié 12 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetum Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) l'offre n'est plus disponible XD le 64 Go est en rupture aussi :/ Modifié 12 décembre 2014 par tempetum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesstsunami Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bon ba ya plus qu'à espérer que les invit vont vite revenir... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetum Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 je laisse tomber pour le noel de ma copine, je vais aller prendre chez nos amis les concurrents tempis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Prends le chez Lenteen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natwaks Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un pense savoir dans combien de temps il sera disponible ? Vous pensez avant 2015 ? Modifié 12 décembre 2014 par natwaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevoo7 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour j'aimerais etre sur la liste d'attente est t'il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour j aimerai beneficier d une invitation si cela était possible,pour ma grande soeur... merci d avance je serai patient et pas exigeant!!!! cordialement fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, Essayez de lire et de comprendre ce qui est indiqué quelques posts au dessus .. merci ! °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesstsunami Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Une question, si le téléphone est envoyé de HK ça craint ou pas ? Je n'est rien contre nos amis d'Asie mais l'achat se fait à qui et est-ce que je serrais sûr de le recevoir via Lenteen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 darknesstsunami commande sur l'entrepot france de lenteen le mien arrive lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesstsunami Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui c'est fait il devrait arriver semaine prochaine normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 375€ euros ça commence à faire cher non ? C'est celui que vous avez prit ? http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-hw-telopone-64g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui c'est celui là , mon 64Go Black je l'avais payé en juin 346.99€ + port .. donc ça doit s'équivaloir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoneoChester Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Malgré que je l'ai reçu, je n'ai toujours pas eu d'invitation à échanger. Il faut attendre combien de temps en moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est très aléatoire et ça peut prendre jusqu'à deux mois... c'est OnePlus qui décide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 375€ euros ça commence à faire cher non ? C'est celui que vous avez prit ? http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-hw-telopone-64g.html Je pense que oui. C'est le problème de passer par un revendeur, tu dois payer la marge qu'il se fait mais au moins tu n'as à être confronté au bordel des invitations. En réalité, l'écart de prix est de 60 euros puisque ici la livraison est gratuite (sur le site de one tu en as pour 15,99 euros avec la livraison standard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Au sujet du lien sur le site de lenteen : pourquoi est ce le blanc qui est proposé, ce n est pas uniquement le noir en 64 gigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Si mais pas chez les revendeurs tiers ! tu peux avoir le bambou aussi ... Modifié 13 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 finalement arrivé happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations ... PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anth039 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour mois aussi je serais interesser par une invitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Piraux Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour :), j'aimerais pouvoir commander un OPO avant noël. Quelqu'un peut m'aider ? Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts