jejehtc Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il n'y a plus d'invitations pour le moment il faut passer sur des sites tiers ou essais sur le site officiel ou tweeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhdos Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, j'ai vu vos messages concernant le site lenteen. Ce site est vraiment fiable ? Et le téléphone est bien programmé pour le réseau français ? On m'a parlé d'amazon et des OnePlusOne qu'ils vendent sont apparemment non compatible avec le réseau français ... Je me méfie donc :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77860 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, aujourd'hui peut on encore trouver des invits et comment se les procurer ? Je suis un peu novice en la matière ! Merci de vos conseils et aide sur le sujet, Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il n'y a plus d'invitations pour le moment il faut passer sur des sites tiers ou essais sur le site officiel ou tweeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Salut, La suivis de ma commande est complétée, j'ai remarqué ça ce matin quand je n'étais pas chez moi : http://prntscr.com/5h53qcdonc je m'attentais à avoir un recommandé par la poste dans ma boite au lettre me disant d'aller chercher le colis à la poste car j'étais absent chez moi, mais rien n'était dans ma boite aux lettres... Le colis arrivera donc demain sûrement ? Edit : Ah je viens de recevoir un ms du service de livraison pour me dire que le colis arrive bientôt et qu'il est en cours de livraison ^^ Modifié 15 décembre 2014 par Azule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ce n'est pas un colis par la poste mais DHL qui livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ce n'est pas un colis par la poste mais DHL qui livre. Oui j'ai vu ça, au final le colis est bien arrivé, mais il n'est pas arrivé chez moi, mais chez mes voisins.......... http://prntscr.com/5h57twje suis le numéro 48 ..... Très pro le service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 @@Azule ==> Content pour toi, félicitations ... Par contre j'ai bien peur que pour Noël les nouvelles invitations ce soit compromis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Aie :( j'en cherche justement une avant Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Cela va être très dur. Car cela fais une bonne semaine qu'ils n'y a plus d'invitations dans le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ouais je tourne depuis 3 jours complet sur le forum officiel de Oneplus j'ai rater une invite de 10 minutes et j'ai vue une autre personne a qui je parlais (on chercher ensemble sir le forum) en recevoir une car il a été actif sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Essais sur tweeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Déjà fait j'ai mis oneplus one dans la barre de recherche et je vois tout les tweets qui en parle mais toujours rien ... je cherche comme sa depuis 3jours 5h par jour environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 je suis désolé pour toi il reste le marché de l’occasion autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je préfère l'officiel je continue de chercher Merci pour t'est messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je suis entrain de lire ton threas sur le forum officiel. Je viens de tweeter un message pour toi si j'obtiens quelque chose je te ferai signe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci de ton aide <3 j'essaye d’être un maximum actif sur le forum officiel pour avoir plus de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 tu as raison bon je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations ... PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoost Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Effectivement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zali901 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Coucou à tous !J'ai commandé mon O+O le 5 décembre. Toujours pas reçu ni le téléphone, ni l'invitation. Je vais recevoir un mail quand je pourrai redonner une invitation ? Je ne sais pas où voir si j'en ai déjà reçu une...Quand arrivera-t-elle ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui tu reçois un mail quand des invitations sont disponibles sur ton compte. On a légèrement l'impression de se répéter, ça a déjà été dit je ne sais combien de fois, la réception des invitations est aléatoire et peut prendre jusqu'à deux mois après l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Demain, il y aura un evenement : https://twitter.com/oneplus/status/544900070936969216 Mais je ne suis pas la .... vraiment je suis deg la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On peut trouver une solution: si tu passes ton compte a quelqu'un et que tu l'ajoutes dans le panier, tu peux toujours payer après. Comme ça ton one est réservé et t'auras juste à faire le virement paypal le soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts