Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu vos messages concernant le site lenteen. Ce site est vraiment fiable ? Et le téléphone est bien programmé pour le réseau français ? On m'a parlé d'amazon et des OnePlusOne qu'ils vendent sont apparemment non compatible avec le réseau français ... Je me méfie donc :)

Merci

Salut,

La suivis de ma commande est complétée, j'ai remarqué ça ce matin quand je n'étais pas chez moi : http://prntscr.com/5h53qcdonc je m'attentais à avoir un recommandé par la poste dans ma boite au lettre me disant d'aller chercher le colis à la poste car j'étais absent chez moi, mais rien n'était dans ma boite aux lettres... 

Le colis arrivera donc demain sûrement ? 

Edit : Ah je viens de recevoir un ms du service de livraison pour me dire que le colis arrive bientôt et qu'il est en cours de livraison ^^ 

Modifié par Azule

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations ...

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Coucou à tous !

J'ai commandé mon O+O le 5 décembre. Toujours pas reçu ni le téléphone, ni l'invitation. Je vais recevoir un mail quand je pourrai redonner une invitation ? Je ne sais pas où voir si j'en ai déjà reçu une...
Quand arrivera-t-elle ? =)

Oui tu reçois un mail quand des invitations sont disponibles sur ton compte.

On a légèrement l'impression de se répéter, ça a déjà été dit je ne sais combien de fois, la réception des invitations est aléatoire et peut prendre jusqu'à deux mois après l'achat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...