diableuh Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On peut trouver une solution: si tu passes ton compte a quelqu'un et que tu l'ajoutes dans le panier, tu peux toujours payer après. Comme ça ton one est réservé et t'auras juste à faire le virement paypal le soir! Ouais, c'est chaud car mes pote veulent pas rester a refresh une page pour être parmi les premiers a chopé quelque chose qui n'est même pas pour eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zali901 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On a légèrement l'impression de se répéter, ça a déjà été dit je ne sais combien de fois, la réception des invitations est aléatoire et peut prendre jusqu'à deux mois après l'achat. Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir lu les 219 pages de ce topic (j'ai farfouié un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse) ! Pas besoin de répondre séchement comme ça :/ C'est juste que si j'ai loupé quelque chose j'voulais le savoir, pour bien partager mon invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai commandé mon O+O le 5 décembre. Toujours pas reçu ni le téléphone, ni l'invitation. Je vais recevoir un mail quand je pourrai redonner une invitation ? Je ne sais pas où voir si j'en ai déjà reçu une... Quand arrivera-t-elle ? =) Salut, Si cela peut te rassurer, j'avais commandé le mien le 04/12 et l'ai reçu hier 15/12, le livreur de DHL m'a téléphoné pour me demander si j'etais chez moi, je lui ai repondu que non j'etais à mon taf (à 5mns de chez moi) il me l'a gentiment livré au boulot. Le phone est super bien, c'est une tuerie, ca valait le coup d'attendre ;-) Evidemment, aussitot reçu aussitot rooté + custom recovery, ceci n'empechant nullement les multiples mises à jour système qui ont suivi. Pas reçu d'invits, dès reception je fais tourner, comme on l'a fait pour moi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Après que mon Nexus 5 se soit sournoisement échappé de ma poche lorsque j'étais en vélo (merci le casque bluetooth qui m'a permit de m'en rendre compte avec le son qui coupe), j'entre dans le game de la recherche d'invitation One Plus One ! De ce que je comprends plus de liste à priori maintenant, mais un envoi de MP à PapOose. Je vais voir demain ce que donne l'évènement, je ferai une demande ensuite si je n'en tire rien. Aucun soucis pour partager les invits ensuite, peu importe que je recoive la mienne ici ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Possibilité de commander le OPO sans invitation ce jour, foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Yep, commandé dès que j'ai vu l'article sur le blog ! J'espère recevoir ca avant les vacances fin de semaine prochaine maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Probe Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 j'ai vu que la bamboo cover était passée en "commande sur invitation" quelqu'un en sais un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diableuh Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Commandé !!!! Merci a @@jejehtc pour son aide j'ai pris 64Go Black en Express <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 j'ai vu que la bamboo cover était passée en "commande sur invitation" quelqu'un en sais un peu plus ? C'est le cas depuis près d'un mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @@Probe Commande la sur un site tierce si tu la veux vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian_64 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, pour info, commandé mon O+O le 4/12 et reçu le 16/12 . Enfin il est à moi !!! :) Merci à Pap0ose pour l'invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@BlackStar072 ==> inscrit ==> OK @@Tekniik ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (567) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 19 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hello desolé je suis pas tres present en ce moment mais pas mal de changement dnas ma vie perso. Je reste dispo par MP et je surveille toujours les demande d'aide :) bon surf a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Je donne une invitation. Modifié 19 décembre 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@jejehtc ==> Hugh, ben jeje on en suit plus le processus ? ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ok pas de soucis, tu as des personnes en attente? Modifié 19 décembre 2014 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Je vais les mettre en direct pour l'instant je n'ai que 4 invitations à distribuer si ça se bouscule un peu plus je réouvrirai .... Invitations à distribuer pour commande immédiate ==> MP Modifié 19 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuuap Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 One Plus One bien reçu, mais toujours pas d'invitation de la part de Oneplus.net pour vous la donner :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxon Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 MP envoyé pour l'obtention d'une invitation pour le précieux sésame :) A votre bon cœur A bientôt Tuxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anth039 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 moi aussi j'ai envoyer un mp pour l'invitation merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_a Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut à tous, J'ai des invite si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxon Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut à tous, J'ai des invite si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! Moi ça m'intéresse :) je t'ai envoyé un MP. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_a Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Mmmm, le truc dont je viens me rendre compte c'est ce que ces invits ne sont pas partageables... Je dois passer commande depuis mon compte pour la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@aurelien_a ==> En plus il y a une règle à suivre ici pour les invitations merci ... @@tuxon ==> Idem .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStar072 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Si quelqu'un a une invitation, je serais content dans recevoir une. Pour un noël sympa . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts