Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

On peut trouver une solution: si tu passes ton compte a quelqu'un et que tu l'ajoutes dans le panier, tu peux toujours payer après. Comme ça ton one est réservé et t'auras juste à faire le virement paypal le soir!

Ouais, c'est chaud car mes pote veulent pas rester a refresh une page pour être parmi les premiers a chopé quelque chose qui n'est même pas pour eu ...

On a légèrement l'impression de se répéter, ça a déjà été dit je ne sais combien de fois, la réception des invitations est aléatoire et peut prendre jusqu'à deux mois après l'achat.

Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir lu les 219 pages de ce topic (j'ai farfouié un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse) ! Pas besoin de répondre séchement comme ça :/

C'est juste que si j'ai loupé quelque chose j'voulais le savoir, pour bien partager mon invitation.

J'ai commandé mon O+O le 5 décembre. Toujours pas reçu ni le téléphone, ni l'invitation. Je vais recevoir un mail quand je pourrai redonner une invitation ? Je ne sais pas où voir si j'en ai déjà reçu une...

Quand arrivera-t-elle ? =)

Salut,

Si cela peut te rassurer, j'avais commandé le mien le 04/12 et l'ai reçu hier 15/12, le livreur de DHL m'a téléphoné pour me demander si j'etais chez moi, je lui ai repondu que non j'etais à mon taf (à 5mns de chez moi) il me l'a gentiment livré au boulot. 

Le phone est super bien, c'est une tuerie, ca valait le coup d'attendre ;-) Evidemment, aussitot reçu aussitot rooté + custom recovery, ceci n'empechant nullement les multiples mises à jour système qui ont suivi.

Pas reçu d'invits, dès reception je fais tourner, comme on l'a fait pour moi ici.

Après que mon Nexus 5 se soit sournoisement échappé de ma poche lorsque j'étais en vélo (merci le casque bluetooth qui m'a permit de m'en rendre compte avec le son qui coupe), j'entre dans le game de la recherche d'invitation One Plus One !

De ce que je comprends plus de liste à priori maintenant, mais un envoi de MP à PapOose.

Je vais voir demain ce que donne l'évènement, je ferai une demande ensuite si je n'en tire rien.

Aucun soucis pour partager les invits ensuite, peu importe que je recoive la mienne ici ou ailleurs.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@BlackStar072 ==> inscrit ==> OK

@@Tekniik ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (567) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° OUVERT °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Je vais les mettre en direct pour l'instant je n'ai que 4 invitations à distribuer si ça se bouscule un peu plus je réouvrirai ....

Invitations à distribuer pour commande immédiate ==> MP

Modifié par Pap0ose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...