Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Liste des invitations OUVERTE !!! Modifié 19 décembre 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynx360 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 excuse moi je suis nouveau comment fait on pour avoir une invit merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@fynx360 ==> c'est indiqué juste au dessus, tu m'envoies un MP .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakways Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site, car je suis en recherche pour trouver un One Plus One Serait-il possible de m'inscrire sur la liste, qui a l'air "ouverte". Merci pour vos futures réponses . Oups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@BlackStar072 ==> inscrit ==> OK @@Tekniik ==> inscrit ==> OK @@Kirito62 ==> inscrit ==> OK @@raphaelm ==> inscrit ==> OK @@xris ==> inscrit ==> OK @@florentffi ==> inscrit ==> OK @@FBCE_ ==> inscrit ==> OK @@Enzolito ==> inscrit ==> OK @@TimoPlot ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (574) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 20 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xris Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello, moi aussi je suis en attente d'une invitation svp ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@xris ==> il suffit de lire le post juste au-dessus !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelm Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci a @@jejehtc pour l'invite et aussi a Papoose One plus one commander !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Liste des invitations OUVERTE !!! ==> MP Modifié 19 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xris Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) @PapOose : Merci pour l'invit, commade passée :) Ainsi qu'@ pour l'origine de l'invite Modifié 19 décembre 2014 par xris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ah ça repars bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Oneplus One 64Go commandé, un grand merci à @neonaloj pour l'invitation ! Modifié 19 décembre 2014 par FBCE_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@Pap0ose Une invite de plus pour toi en MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) @Pap0ose Une invitation de ma part pour toi en MP aussi :-) PS: N'oublie pas de changer le titre du topic en "Ouvert" ? ;-) Modifié 20 décembre 2014 par Azule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Effectivement c'est reparti pour les invites, j'en ai reçu une ce matin! Normalement un ami à moi en a besoin, cependant si il se désiste j'enverrai un MP à Pap0ose pour la partager sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Liste des invitations OUVERTE !!! ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 De rien, pas de soucis, envoie tes invitations quand tu en auras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dernat71 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Combien de temps est valable une invitation après réception ? Je ne voudrais gaspiller une invitation si mes économies ne me permettent pas de suite de l'acheter :) Merci d'avance pour l'info ! Modifié 20 décembre 2014 par dernat71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@Pap0ose je viens de t'envoyer 3 invitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @PapOose Alors elles passent mes invites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 hello je prends le relais papoose ayant du s'absenter je procede a une distribution au presents QUiI EST PRESENT DISTRIBUTION OUVERTE NOUVEAUTEE POSSIBILITE DE LE COMMANCER EN BLANC AVEC CERTAINES INVITATIONMANIFESTEZ VOUS ICI APRES CE MESSAGE 20 INVITATIONS DISPONIBLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigaudu Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai reçu une invitation, mais qu'est ce que je dois vous transmettre, mail complet, lien,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 je t'ai repondu depuis le compte de papoose :) transmet moi le lien ca ira tres bien Merci beaucoup QUiI EST PRESENT DISTRIBUTION OUVERTE NOUVEAUTEE POSSIBILITE DE LE COMMANCER EN BLANC AVEC CERTAINES INVITATIONMANIFESTEZ VOUS ICI APRES CE MESSAGE 20 INVITATIONS DISPONIBLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@TimoPlot ==> essaie de suivre le processus pour les invitations , merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Dans une heure je distrubue les 20 invit restez connectés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts