serialgign Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci à @@Pap0ose et @@Champloo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Apparemment il s'agirait d'un bug et non d'une rupture de stock... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@xneon ==> Ah OK, tu as réussi à commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non pas encore vu que j'ai vu se message je vais attendre jusqu'à demain midi pour le 64 sinon je prendrais le 16. On verra bien si c'est un bug qu'ils essais de corriger (indiqué sur le forum) ou au contraire c'est une rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ok, on se tient au courant, merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Message pour être mis au courant de la réouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11zerocool Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) bonjour pourriez vous m'inscrire sur la liste svp ? Modifié 21 décembre 2014 par 11zerocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Message pour être mis au courant de la réouverture Il suffit de lire le forum ce sera indiqué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence69 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) J'ai une invit a filer, si les responsables de sections veulent bien me MP... Jme suis inscrit expres pour que l'invite sois pas perdue alors bon... Je sais que le post est fermé mais bon. Modifié 22 décembre 2014 par maxence69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Envoie un MP @@Pap0ose avec le lien de l'invitation il fera le nécessaire a temps pour quelle ne soit pas perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azule Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je viens de recevoir une invitation OnePlus alors que j'en avais déjà eu une il y a 2 jours de ça, bizarre, mais bon bonne nouvelle, j'envoie ça à Pap0ose ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Cela va faire des heureux à la veille de Noel. Merci à vous pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles. Donc suite a l'invitation recue hier de la part de @@Azule, et l'incapacité d'acheter un 64go du a un bug, j'ai pu enfin le commander aujourd'hui a l'instant meme. Merci donc encore a vous @@Azule & @Pap0ose Inutile de vous dire que a mon tour, la prochaine inviation sera donc partagée !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Super profite bien de ton précieux à ça réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) LA LISTE EST OUVERTE ET LES 64Go SONT À NOUVEAU DISPONIBLES ==> MP UNIQUEMENT !!! Je traiterai vos demandes ce soir, soyez en ligne ! Modifié 22 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @Makaucli75 ==> inscrit ==> OK @@Cloud77240 ==> inscrit ==> OK @@lpenin ==> inscrit ==> OK @@mitchlahyene ==> inscrit ==> OK @@Nodens ==> inscrit ==> OK @@Bonardo ==> inscrit ==> OK @@mta007 ==> inscrit ==> OK @@Nivalys ==> inscrit ==> OK @@Usul_be ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Alex ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (594) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 23 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpenin Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci beaucouuup à Papo0se et à metalmp3 pour l'invitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci infiniment a @PapoOse pour l'organisation et @nono002 pour l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonardo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Un grand merci a Papoose et Azule, invitation bien reçue et commande passée immédiatement ! Joyeuses fêtes de fin d annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usul_be Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Un grand merci à @@brunori_basmati et Pap0ose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivalys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci Beaucoup à Papo0se également ainsi qu'à @@Alain Luc Ogoula pour l'organisation et l'invitation !!! j’espère que la commande va passer ! (mon compte est dans le rouge avec l'attente d'un remboursement : X) Si quelqu'un se trouve par le plus grand des hasard avec une invitation coque bambou, qu'il n'hésite pas à me faire signe ! (La livraison prend beaucoup de temps ? plus de deux semaines ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) INVITATIONS POUR COMMANDES IMMÉDIATES LES 64Go SONT À NOUVEAU DISPONIBLES ... ==> MP UNIQUEMENT !!! Je traite vos demandes ce soir, soyez en ligne ! Modifié 22 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci papoose et Hacheflo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phitalion Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@Pap0ose @ Bonjour, je vous ai envoyé un mp pour une demande d'invitation mais je poste ici au cas ou vous ne l'auriez pas vu (vu le monde qui doit vous envoyez des mp pour les invitations on ne sait jamais surtout avec ma malchance là dessus) et pour souligner mon interet pour la bête. Merci d'avance si c'est toujours possible d'en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts