jbz92 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Poussinou Merci pour ton invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pap0ose, MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pour ceux qui veulent, j'ai 2 invitations pour des One - 64 GB Sandstone Black -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'envoie également 3 invits valable pour 6 jours à @@Pap0ose et @ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pour ceux qui veulent, j'ai 2 invitations pour des One - 64 GB Sandstone Black -> MP merci de transmettre a Papoose ou moi même Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piompi Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 bonjour je cherche une invitation merci et joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Qui en ligne pour une invitation ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis en ligne, et à la recherche d'une invitation. J'ai déjà contacté Papoose par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szw Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 1+1 bien commandé, merci Papoose pour l'organisation super efficace et merci @@Destrimi pour l'invit'. Je retransmet les miennes quand je les reçois. Bonnes fêtes tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je viens de commander mon 1+1, merci Papoose et merci @@Destrimi pour l'invitation. Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @ ==> inscrit ==> OK @@szw ==> inscrit ==> OK @@micilico ==> inscrit ==> OK @@HeXuS ==> inscrit ==> OK @@niko81 ==> inscrit ==> OK @@zbonz ==> inscrit ==> OK @@nashad ==> inscrit ==> OK @@Aridc ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@sparks670 ==> inscrit ==> OK @@rabinoux38 ==> inscrit ==> OK @@InesE ==> inscrit ==> OK @@Oknil ==> inscrit ==> OK @@Waligator ==> inscrit ==> OK @@At0MiksMax ==> inscrit ==> OK @@Une Patate ==> inscrit ==> OK @@Horpheus ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (616) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 25 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 One+One commandé à l'instant grâce à Papoose & @Ethan59.Merci à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko81 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Un grand merci a papoose et @@ethan59, au top!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbonz Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Pap0ose Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas ecrire en MP, comment faire pour communiquer avec papoos pour demander une invitation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Pap0ose Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas ecrire en MP, comment faire pour communiquer avec papoos pour demander une invitation? merci Tu cliques sur mon avatar et ensuite "envoyer un message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comesb Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 MP envoyé à papo0se en espérant qu'une invitation sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbonz Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, je viens également d envoyer 1 MP à Papoose et comme SBcom j espère que il en reste de dispo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) De rien @@HeXuS et @@niko81 . Content pour vous. Modifié 25 décembre 2014 par ethan59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbonz Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci @@ethan59 je viens de commander mon oneplus one 64gb. Papoose a été super rapide, demande effectuée ce matin vers 8h15 et invitation reçue 15 min plus tard. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+600) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g00by Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour a tous j'aurai souhaité une invitation moi aussi. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comesb Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci @@Poussinou et @papo0se pour l'invitation j'ai passé la commande pour un O+O 64gb , ça été super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piompi Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour et joyeux Noel à tous. si il reste des invitations je suis preneur. d'avance merci Modifié 25 décembre 2014 par piompi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une Patate Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année :) Je suis preneur d'une invitation pour le Saint Graal si disponible. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelProvence Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@Pap0ose Salut Pap0ose, Avant tout un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année. Disposerais tu d'une invitation pour le One + One 16 GO ? En te remerciant par avance, AxelProvence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts