mouyourt Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci a @@maxxxs56 pour le code ^^. Je le commande ce soir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci à Goloum007 pour son invit' et à PapOose pour son taf sur cette opération :emo_im_kissing: One commandé à l'instant, Happy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanman8 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je l'ai eu pour Noel, c'est un vrai bijou franchement. Quel bonheur. Je n'hésiterai pas à vous faire profiter de mes invits si j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Polycarpus Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, j'aimerais avoir une invitation. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Alors envoie un MP à @@Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 il m'en reste une jusqu'à ce minuit ... dont PapOose a la clé aussi... dépêchez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@Pap0ose check MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) @@Papoose : J'ai des invitations à partager. (4) Modifié 30 décembre 2014 par cjozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@Papoose : J'ai des invitations à partager. (4) Salut Transmets lui directement en mp :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjozon Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @ : ok, c'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurinko77 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je dispose de 3 invitations valable 48h00 MP si intéressé Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je viens de transmettre 4 invitations @PapOose. Brace yourselves, your OnePlus One is coming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je dispose de 3 invitations valable 48h00 MP si intéressé Bonne journée Fais un MP @@Pap0ose il ferra la distribution Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitou07 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je souhaiterai avoir une invitation, merci par avance et bon reveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@aurinko77 Bonjour , transmets les a papoose :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurinko77 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Fais un MP @@Pap0ose il ferra la distribution Merci pour le partage Voila c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai l'impression qu'en ce moment il y a plus d'invitations que de demandeurs d'invitation ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@MouMou134 ==> inscrit ==> OK @@Elbauju ==> inscrit ==> OK @casal1970 ==> inscrit ==> OK @@rastafury ==> inscrit ==> OK @@mouyourt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@bilbolehobbit ==> inscrit ==> OK @@Phitalion ==> inscrit ==> OK @@kitou07 ==> inscrit ==> OK @@snakeb_2 ==> inscrit ==> OK @@Hbe ==> inscrit ==> OK @@deglinge ==> inscrit ==> OK @@drive42 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (690) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 30 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phitalion Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour je souhaite remercier @@bazo pour avoir donné à @@Pap0ose une invitation et puis celui çi qui me l'a redonné merci à vous deux. Depuis le temps que j'attendais d'en avoir une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitou07 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Un grand merci à @@bazo pour cette invitation et à @@Pap0ose pour me l'avoir transmise. Achat effectué dans la foulée, je transmettrai mon code dès réception. Merci encore et bon réveillon à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je suis intéressé pour une invitation ! :) Merci d'avance Intéressé par une invitation, merci! Un peu de lecture du premier post s'il vous plait on se répète tout le temps.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@Maneo @@Link69 Premier arrivé premier servi https://account.oneplus.net/invite/claim/GL9Z-W6PG-PF7M-UKUO Transmet plutôt a Papoose ou moi même ,pour une gestion plus simple de la chose Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je tiens encore a remercier @Azule & @Pap0ose pour l'invit et le travail effectué. J'ai recu mon O+O ce midi, c'est un vrai bonheur !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts