Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (750) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après la mauvaise surprise de découvrir que ma carte bleue est périmée depuis le 1er (et une banque qui ne pense pas à m'en envoyer une nouvelle...), j'ai tout de même reussi à faire l'achat d'un O+O. Il n'y a plus qu'à être patient pour la livraison.

 

En conséquence, je tiens à remercier @ pour son invitation et @@Pap0ose pour sa réactivité exemplaire.

 

Je repasserai dès que l'aurai entre mes mains !

 

A +,

Mindtrap

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Papoose et à @@darksidesong pour l'invitation du oneplus pour mon meilleur ami..... Mais son pc a beugué et donc il a perdu l'invitation quand il retourne sur le site on lui dit que l'invitation ai déjà utilisé.......

Mais merci pour votre réactivité

G dis à mon pote de s'inscrire sur le forum et de demander une invitation et après il redonnera les siennes bien sûr

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Papoose et à @@darksidesong pour l'invitation du oneplus pour mon meilleur ami..... Mais son pc a beugué et donc il a perdu l'invitation quand il retourne sur le site on lui dit que l'invitation ai déjà utilisé.......

Mais merci pour votre réactivité

G dis à mon pote de s'inscrire sur le forum et de demander une invitation et après il redonnera les siennes bien sûr

Merci pour tout

 

tu veux lui en renvoyer une immediatement j'en ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@nyutek ==> inscrit ==> OK

@@melakbir ==> inscrit ==> OK

@@papiben ==> inscrit ==> OK

@@angelulu ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@gendy95 ==> inscrit ==> OK

@@paul.lgc ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK

@@olimogwai ==> inscrit ==> OK

@@Pierre933 ==> inscrit ==> OK

@M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (766) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour super communauté

Je croise les doigts pour pouvoir accéder à mon rêve obtenir ce fabuleux téléphone...

Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir une invitation ?

Par avance merciiiiiiiii

 

 

MP moi si tu en veux une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...