TheWildGames Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis op si tu as une invitation :) Faut juste que j'explique mon micmac de passer mon forfait SFR en 2h+50Mo pour prendre un autre forfait de sorte à pouvoir utiliser le tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @@TheWildGames ==> Félicitations et @ kpla ==> Grand merci pour le partage ... Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 demain ça devrait être OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) No problem @@davbarr, t'en prends combien 4 ou 5 ? Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bon bah j'ai craquéMerci @kpla et Pap0oseAprès avoir équipé tout mon entourage, je pense que je vais demander un pourcentage à OPO Modifié 2 septembre 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 2 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 No problem @@davbarr, t'en prends combien 4 ou 5 ? 2 douzaines seulement! mes finances sont justes! B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu l'aimes a ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 non je suis seulement maladroit! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Çà avance plus tôt bien ici! Content pour tous, moi je veux bien une invit pour un ami si personne n'en veut :p Parce que la toujours aucun invit de reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@DroidO ==> Bonjour et MP ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est clair, ça tourne bien ici. J'espère recevoir mes invitations rapidement pour un juste retour des choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut à tous ! Mes invits n'arrivant toujours pas, je suis éventuellement preneur d'une invitation pour pouvoir commander un OnePlus One pour ma chérie... Si jamais il y a des invits en stock qui ne trouvent pas preneur, ça m'intéresse d'en avoir une, mon compte PayPal est prêt :) Et bien entendu, je dispatcherai ici les invits que je recevrais de la part de OnePlus ;) Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) De même! @@JaymZ37 j'ai eu une invit, si mon ami ne répond pas, je te refilerais celle que j'ai Modifié 3 septembre 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 bonjour tout le monde juste pour dire que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir la bête aaahh apres trois jour via DHL c du rapide ^^! ENCORE UN GROS BIG UP A TOUT LE MONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Content pour toi! MERCI BIEN DROIDO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui vraiment content pour toi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui vraiment content pour toi ... MERCI BIEN ET ENCORE BIG UP A TOI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ne vous ruinez pas pour la livraison express: je l'ai commandé avant Galactica91 et il est pas encore arrivé... En tout cas content pour toi Galactica91! j'espère pouvoir profiter du mien bientôt aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Commandé dimanche soir. Reçu ce midi, c'était pour mon épouse. Apparemment, elle est enchantée ! Je risque de craquer aussi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tu risques de craquer pour ton épouse ou pour le OnePlus One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement c'est vraiment le bordel j'ai l'impression chez OPO, même côté logistique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tu risques de craquer pour ton épouse ou pour le OnePlus One ? Moouahahhaahah, quelle question! Pour le OPO bien sur... (ouioui, elle ne vous lit pas :p ) Niveau logistique, je tiens à préciser que je suis belge... Et apparemment, les opo viennent de londres et transitent par la Belgique pour la France. D'où les délais différent. Aussi, j'avais choisis la livraison standard, or dans le récap' de la commande c'est une livraison express qui a été validée. Je ne m'explique pas ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Perso, je n'ai pas eu de souci avec la commande du mien, en processing pendant 2 jours, puis reçu 3j après envoi via DHL (livraison Express). Edit : exact, ils sont expédies depuis Londres, un passage à Orly et dispatché après. Edit 2 : apparemment ils rencontrent des problèmes avec la livraison Standard (étonnant de la part de La Poste...^^) du coup tous les envois sont faits via DHL. Modifié 3 septembre 2014 par JaymZ37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts