Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@@atlexx ==> Félicitations et comme le donateur c'est moi  ... ben rien  .. :)

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh PapOose :)

 

Quand tu dis que le donateur c'est toi, c'est parce que sur ton compte OnePlus, tu as reçu tes invitations à partager? Si oui, c'était combien de temps après l'achat de ton OnePlus One?

J'ai lu que les délais étaient aléatoires pour recevoir des invitations à partager, mais pour ma part ça va faire plus d'un mois que j'ai acheté mon OnePlus One, et toujours aucune invitation à vous donner... J'espère que c'est normal... Bon en même temps, apparemment tu n'es pas en manque d'invitations à distribuer en ce moment hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh @@PunkNoMore  :)

 

Non c'est une invitation que j'ai glanée sur le off, effectivement d'après les retours les délais sont tout à fait aléatoires pour ne pas dire fantaisistes  ..

Ben justement ce serait bien que les invtations commencent à arriver car à cette heure j'ai tout distribué et suis à sec  ..

Quant à moi je ne risque pas de recevoir des invits officielles car mes 2 0+0 proviennent de chez Lenteen ..

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous, je file me coucher ... Bye Bye et @ demain .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lenteen il n'y pas d'invit! :P

Ça sent encore l'invit' choppé sur le fofo officiel!

EDIT: oups pas vu le message!

J'ai bien fait de le commander alors si c'est à sec ici!

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@aigleurs ==> inscrit ==> mi-septembre

 

 

@@Alkoor ==> inscrit

@@FistMeBaby ==> inscrit

@@Kimo83 ==> inscrit

@@Max_la_menace ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@stefann ==> inscrit

@@cocoricoco13 ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu coté invitation malgré un achat fin juillet, c'est sur qu'ils en distribuent encore ? :D

 

Oui patience, j'ai eu les miennes cette semaine avec un achat mi juillet donc... ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh quelle rapidité! Il semblerait que dhl soit déjà passé chez moi! Ils ont eu la bonne idée de poser mon colis en relai. Vivement ce soir. 2 jours en envoi normal. Qui dit mieux?

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ==> Merci à toi mais il te faut me les faire parvenir par MP et je les dispatcherai ensuite aux membres qui sont sur la liste d'attente .. merci à toi ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce matin, Wahou quelle rapidité ! Bluffé par l'amélioration du service (acheté lundi soir tard) ! Bravo 1+ ! Classe car je pars en vacances ce soir. C'est allé tellement vite que le suivi DHL me dit que le colis est encore en Angleterre !

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stefann Pas besoin de poster 20fois, un seul post suffit, pas besoin d'harceker

je ne harcèle pas, il m'a posé une question en MP et je lui ai repondu, et je lui signale ici c' est tout, j' aurais en effet peut etre du ecrire : " @pap0ose==> je t' ai repondu en MP"

désole je suis pas habitué a ecrire sur le forum, je lis bcp mais ecris peu lol...

Envoyé de mon TF300T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...