davy.vannson Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 @ bonjour, je suis a la recherche d'une invitation pour un one plus one 64G pour offrir a ma maman pour ces 50 ans le mois prochain. Pouvez vous m'aider? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manlon Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ca y est j'ai passé commande. Merci à Papoose et à @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didy1978 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous Modifié 28 janvier 2015 par Didy1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Snake Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 je viens de recevoir mon oneplus encore merci! super entraide ici! les coques oneplus on peut les acheter que sur leur site ou dans certains magasins aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Message envoyé en MPpour une demande d'invitation :) Mes collègues me nargue depuis des semaines avec le one plus one :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 j'attends vos mp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Anes Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci a @@Aridc !!!! je l'ai commandé en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DougStyle972 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Commande passée, merci à @@Aridc et à PapOose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci @@fop_7844 pour ces 3 invitations distribuées. @@PooSeobang@@Lili @ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Le paiement paypal semble down chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 via paypal ? verifie bien tes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 C'est passé, je communique les invite par mp à Nexus5user dès que je les ai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraisee Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir à tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 MP si tu en vuex une Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rea Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour a tous. Je serai preneur d'une invit' si possible! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Lis le message de nexus5user juste au dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didez Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, Je suis preneur d'une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Moreno Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai envoyer un MP, en attente de réponce :) *réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Shyde ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (911) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE FERMÉE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE Modifié 31 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 tu peux aussi ajouter @@rea a la liste il a ete invité aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci @ pour l'invitation :) ONE PLUS ONE Commandé :) Ça mets combien de temps en générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Gharbi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Merci beaucoup à @@Bonardo pour l'invitation . One PLUS ONE commandé. Je suis heureux. Modifié 29 janvier 2015 par ogh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimeleoneplusone Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, je suis également à la recherche d'une invitation pour le OnePlusOne, j'ai lu le premier post et je compte bien redistribuer mes invitations aux deux responsables de la section après mon achat ! PS: J'ai envoyé un message privé aux deux responsables.Bonne fin de soirée à vous ! Modifié 29 janvier 2015 par jaimeleoneplusone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Moreno Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 One plus One commandé à l'instant avec plusieurs de ses accessoires, merci à Prevo pour le lien, et merci aux gérants de ce très bon topic qui font un travail de pro ! Comme un gosse à noël, pressé d'avoir le sésame ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 tu peux ajouter @tounefr Merci @@Prevo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts