Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

@@Shyde ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@danycmoi ==> inscrit ==> OK

@SkyLightDestiny ==> inscrit ==> OK

@@exonine ==> inscrit ==> OK

@@alaoui zakaria ==> inscrit ==> OK

@@Douzout ==> inscrit ==> OK

@@athran ==> inscrit ==> OK

@@rodolphep ==> inscrit ==> OK

@@yaksha ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Lenbar ==> inscrit ==> OK

@@ma2tdu59 ==> inscrit ==> OK

@@Gantz07 ==> inscrit ==> OK

@@crow9020 ==> inscrit ==> OK

@@Sokotowa ==> inscrit ==> OK

@@Nirgal06 ==> inscrit ==> OK

@@IndianHero ==> inscrit ==> OK

@@doudou955 ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (933) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

 

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai recu une "invit to buy" ce matin mais elle ne serait valable que 24h.

 

J'ai recu mon 1+ vendredi passé donc plus besoin, comment je fais pour la partager?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

J'ai reçu la Bête aujourd'hui à 16h, commande passé lundi à 20h30, en livraison normale par DHL en 2 jours 1/2, c'est du rapide..!!

Il est en charge, je pense le rooter assez rapidement comme j'ai lu qu'il fallait débloquer le bootloader et que ça effaçait tout.

 

Encore merci...

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement je suis estomaqué par la rapidité d'action de @Pap0ose !! Hallucinant !!

 

Je remercie @@Nivalys pour son invitation et @Pap0ose pour sa sympathie !

 

J'ai passé la commande 5 min après avoir reçu l'invitation avec livraison express et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

 

Bonne soirée à tous.

 

Nirgal06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

puis-je avoir une invitation pour le one plus one svp? Mon téléphone viens de me lâcher.

Je vous remercie d'avance les amis.

Invitation reçue par krack merci a lui

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

@@Shyde ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit

@@danycmoi ==> inscrit ==> OK

@SkyLightDestiny ==> inscrit ==> OK

@@exonine ==> inscrit ==> OK

@@alaoui zakaria ==> inscrit ==> OK

@@Douzout ==> inscrit ==> OK

@@athran ==> inscrit ==> OK

@@rodolphep ==> inscrit ==> OK

@@yaksha ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Lenbar ==> inscrit ==> OK

@@ma2tdu59 ==> inscrit ==> OK

@@Gantz07 ==> inscrit ==> OK

@@crow9020 ==> inscrit ==> OK

@@Sokotowa ==> inscrit ==> OK

@@Nirgal06 ==> inscrit ==> OK

@@IndianHero ==> inscrit ==> OK

@@doudou955 ==> inscrit ==> OK

@@Xirae ==> inscrit ==> OK

@@shabiboka ==> inscrit ==> OK

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (935) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE FERMÉE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

 

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Grâce à nexus5usuer et Pap0ose j'ai eu l'occasion de commander ce téléphone,un grand merci à eux ;)

 

J'ai commandé le flipcover directement dans leurs site (13euros) ,mais je ne l'aime pas si quelqu'un le veux je peux lui le vendre au même prix à condition de le venir chercher (envoyez un MP svp).

 

Si cette offre peux aider les gens de ce forum ;)

 

Encore un grand merci à Krack,nexus5user et Pap0ose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...