Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@meneomic ==> je plaisantais bien évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ils ont un problème avec chronopost je pense plus tôt d’où DHL est privilégié même en livraison express! Merci a _007 pour son invit, tu as fait un heureux dans mon entourage, en effet j'attendais mes invit pour lui donner mais elles tarde a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 De rien @@DroidO ;) Mes invitations étant arrivées c'était normal que je fasse tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Sur les invitations aussi, c'est le bordel. J'ai interrogé un mec sur le fofo officiel qui offrait des invitations, il m'a dit qu'il les a reçu 10 jours après l'achat. Quand je vois que certains attendent 1.5 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ne vous ruinez pas pour la livraison express: je l'ai commandé avant Galactica91 et il est pas encore arrivé... En tout cas content pour toi Galactica91! j'espère pouvoir profiter du mien bientôt aussi![/quote Ouai merci bien et il à raison je n'ai pas prit la livraison express donc ça sert à rien et c chère ! Ce tel est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) je savais pas qu'il y avais une procedure, je verrais ca plus tard ... Modifié 3 septembre 2014 par tomtom688 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci de suivre la procédure stp... contacte @@Pap0ose par MP et il s'occupera de dispatcher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Moi je commence à m'impatienter quand même avec ces invitations qui viennent pas,système bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 moi j ai commandé mi juillet, et j ai seulement eu les invitations fin Aout Ah ah OPO fait la comparaison avec le note 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 tu devrais poster sa dans le topic bar du OPO, la ça à rien avoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 OkOk on arrête de rire là, je viens de l'avoir en main (le oneplus one de mon épouse): Ce téléphone est surpuissant! Donc: @@Pap0ose, est-ce que je peux me permettre de revenir sur la liste pour une deuxième invit' ? :D Je craque, j'abandonne mon pauvre lg optimus 4x hd (c'est trop long à dire ce nom de smartphone de toute façon!) Aussi, j'ai une question: Si je reçois une deuxieme invit', est-il plus intéressant de la valider sur un deuxième compte (au nom du conjoint, même adresse postale), ou sur celui qui a reçu déjà une invit'? La question sous entendue: est-ce que l'on ne va pas avoir plus d'invit's grâce un deuxième compte? Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pap0ose MP stp envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Bonjour, petit nouveau sur le forum, je serai très intéressé par une invitation :P :P :P :P Comme cela l'est stipulé sur la première page, je m'engage à réserver mes invitations que je recevrai en retour et je m'engage à participer au forum! Modifié 3 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @@meneomic ==> demande prise en compte ... @ davbarr ==> MP la tienne est au chaud .. ;) Modifié 3 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 et bien Bonne nouvelle! je suis prêt! :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit @@Alkoor ==> inscrit @@JaymZ37 ==> inscrit 1 ère liste @@meneomic ==> inscrit @@davbarr ==> inscrit ==> OK 1 ère liste ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Un grand merci comme il se doit à Pap0ose et _007 mais également nexus5user. L'attente a été longue mais tout vient à point à qui sait attendre! Aurevoir fidèle HTC desire HD! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Félicitations et suis vraiment content pour toi et tu as parfaitement raison d'associer nexus5user à ta joie et à tes remerciements et evidemment un grand merci encore @@_007 pour le partage ... Modifié 3 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je trouve qu'il y a plus dinvit ici que sur le forum officiel. Coool et surtout n'oubliez pas de venir partager vos invitations ici ;-) envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@davbarr régale toi bien avec ton nouveau précieux quand tu le recevra. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@pator572 ==> inscrit @@Alkoor ==> inscrit @@JaymZ37 ==> inscrit 1 ère liste @@FistMeBaby ==> inscrit @@Kimo83 ==> inscrit @@atlexx ==> inscrit @@_007 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 4 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Juste pour info, le collège de mon père a bien commandé son opo. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@davbarr régale toi bien avec ton nouveau précieux quand tu le recevra. :) Merci vieil habitué des forums... Nous pourront partager sur ce telephone comme nous l'avons déjà fait sur le HTC Desire HD...* ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui pas de problème, je sais que je suis vieux merci de me le rappeler car j'ai fêté mes 40 bougies hier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Yep, Opo commandé! Merci encore @@Pap0ose pour la gestion et @@aigleurs pour le don! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts