Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Ils ont un problème avec chronopost je pense plus tôt d’où DHL est privilégié même en livraison express!

Merci a _007 pour son invit, tu as fait un heureux dans mon entourage, en effet j'attendais mes invit pour lui donner mais elles tarde a venir...

Ne vous ruinez pas pour la livraison express: je l'ai commandé avant Galactica91 et il est pas encore arrivé...

En tout cas content pour toi Galactica91! j'espère pouvoir profiter du mien bientôt aussi![/quote

Ouai merci bien et il à raison je n'ai pas prit la livraison express donc ça sert à rien et c chère !

Ce tel est une tuerie !

OkOk on arrête de rire là, je viens de l'avoir en main (le oneplus one de mon épouse): Ce téléphone est surpuissant!

Donc: @@Pap0ose, est-ce que je peux me permettre de revenir sur la liste pour une deuxième invit' ? :D

Je craque, j'abandonne mon pauvre lg optimus 4x hd (c'est trop long à dire ce nom de smartphone de toute façon!)

Aussi, j'ai une question: Si je reçois une deuxieme invit', est-il plus intéressant de la valider sur un deuxième compte (au nom du conjoint, même adresse postale), ou sur celui qui a reçu déjà une invit'?

La question sous entendue: est-ce que l'on ne va pas avoir plus d'invit's grâce un deuxième compte?

Merci pour vos futures réponses.

Bonjour, petit nouveau sur le forum, je serai très intéressé par une invitation :P  :P  :P  :P

Comme cela l'est stipulé sur la première page, je m'engage à réserver mes invitations que je recevrai en retour et je m'engage à participer au forum!

Modifié par davbarr

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@pator572 ==> inscrit

@@Alkoor ==> inscrit

@@JaymZ37 ==> inscrit                        1 ère liste

@@meneomic ==> inscrit

@@davbarr ==> inscrit ==> OK             1 ère liste ...

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

lone.jpg

Félicitations et suis vraiment content pour toi et tu as parfaitement raison d'associer nexus5user à ta joie et à tes remerciements et evidemment un grand merci encore @@_007 pour le partage ...

a6.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@pator572 ==> inscrit

@@Alkoor ==> inscrit

@@JaymZ37 ==> inscrit                        1 ère liste

@@FistMeBaby ==> inscrit

@@Kimo83 ==> inscrit

@@atlexx ==> inscrit

@@_007 ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...