Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@orphaner ==> inscrit ==> OK

@@FooL ==> inscrit ==> OK

@@Kieren84 ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai contacté Pap0ose ! Bon j'ai pas été très détaillant dans mon message mais vu que je suis au travail *chut* je m'attarde pas trop aha !

 

En tout cas il fait rêver un peu ce smart quand on voit ce qu'on nous propose en EU.

Je l'avais vu il y a 4-5 mois de ça. Mais les mois passent et on oublie et c'est en me baladant sur le fofo que ce nom m'a fait tilt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des personnes qui ont passé commande jeudi ou vendredi ?

 

@@Pap0ose m'a envoyé une invitation le jeudi 25 juste après quoi j'ai passé commande (livraison express).

La commande est en "processing" depuis le 26 matin et ça ne veut pas bouger.

 

Y a eu le WE entre temps vous me direz mais mon impatience d'avoir ce téléphone est telle que j'actualise ma boite de reception et la page des commandes sur le site de oneplus chaque 5 minutes, surtout aprés que j'ai appris qu'ils ont en ce moment un problème avec la poste et qu'ils envoient tous leurs colis par DHL (Que vous choisissiez standard ou express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a toujours été avec DHL de mémoire....

Le tel part de grande-bretagne, puis belgique (de mémoire ou allemagne, gros doute là) avant la France...

Un collègue via une de mes invit l'a commandé vendredi et il est passé expédié ("shipped") aujourd'hui..

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation demandée, reçue et utilisée cet après midi.

 

Moi qui croyais que c'était compliqué d'avoir une invit !!!

 

Merci à Papoose pour l'organisation et à Razibus pour son invitation. Je ne manquerais pas de redistribuer tout ou partie de mes invit à la communauté Frandroid !

 

FooL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...