oMerr Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) . Modifié 1 octobre 2014 par oMerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour beuz12, tu vas bien ? Là je n'ai personne en attente, j'ai pourvu en flux tendu ces derniers jours et il y a plus d'invitations que de demandes pas évident à gérer !! Merci à toi Modifié 1 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@Pap0ose oui ça va impec et toi ;) OK ben je la garde sous le coude et si elle perime je la file sur un fofo. envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour l'invitation ! téléphone dors et déjà commandé en envoi standart (j'espère que ça ira vite) ! Si j'ai des invitations je ne manquerai pas de me tourner vers vous ! encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 merci beaucoup à @@ros782 pour son invitation ! J'attend avec impatience comme un enfant a noel !! trop envie de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahild Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, mp envoyé pour une demnde d'invitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will95 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Je vous ai fait une demande d'invitation en MP. Franchement belle initiative de votre part, c'est top. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) @@will95 check tes mp j'ai une invitation qui va expirer bientôt Modifié 1 octobre 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@powaxplo ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 2 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci au donnateur et merci pour ta reactivité PapOose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceti Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci a PapOose et a AikOz pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will95 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, Invitation reçue et commande passée par la suite. Merci @papOose et au donateur @AikOz. J'attend ma livraison. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerino9338 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, je souhaiterais une invitation mais étant nouveau je ne sais pas comment faire, il y a une procédure, une attente? Cordialement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 As tu lu le premier post ? Ou juste 4 messages plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 MP envoyé pour invitation. Super initiative, je vous remercie énormément par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@powaxplo va voir tes MP je tai envoyé mon invitation car elle est bientôt périmé ! Tarde pas. envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@beuz12, ça va ? Je croyais que tu l'avais déjà refilée ton invit, moi je ne l'ai plus , effacée de mes MP pour raison de saturation de la boite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Reçu, un énorme merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@Pap0ose oui ça roule ben ke Je l'avais filé mais le membre avait reçu une autre également.... Du coup je viens de la redonner a nouveau envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galahild Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Commande passée B) Merci à @@Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Des personnes qui ont commandés aux alentours du 21 septembre ont reçu leur invitations à distribuer ? J'ai toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Patience... j'ai reçu les miennes de ma seconde commande du 15/08 la semaine dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Invitation bien reçue et utilisée le vendredi 26/09. Commande arrivée en France ce jour et j'espère avoir mon OnePlus One 64Go aujourd'hui ou demain. Merci et à bientôt ici pour donner mon avis et les invitations que je vais recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pqstinson Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, MP envoyé pour demande d'invitation. Merci pour ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 moi toujours pas recu le miens commandé aussi le 26/09 et toujours en traitement sur le site ! J'espere bientot snifffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts