Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Merci à @Uncle_Rex pour l'invitation, après pas mal de galère pour me connecter sur le site web de OnePlus j'ai enfin pus commander ce bijou. Merci à toute l'équipe de frandroid pour leur boulot titanesque juste pour ce téléphone et surtout à @Uncle_Rex (t'es le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les invitations à partager reviennent si non utilisées mais je pensais pas que ça fonctionnait si claimed mais c'est une bonne nouvelle ;)

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé par MP d'un souci perso dont mon invitation est valable encore et je ne peux pas faire le nécessaire en temps voulu.

Si quelqu'un la souhaite, qu'il contacte l'auteur du topic

Je m'excuse encore pour ce désagrément dont je me serai bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des invitations généreusement données mais qui ne débouchent pas sur des achats, je peux comprendre ceux qui ont demandé une invitation il y a plusieurs mois et qui entre-temps se sont acheté un autre téléphone. Plus besoin de ce one. Mais pour ceux qui en demandent une depuis quelques jours et qui ne l'utilisent pas, c'est plutôt incompréhensible et peu respectueux du formidable travail de Papoose et d'autres ici. Au moins qu'ils s'excusent ou communiquent! Je comprends l'amertume voire la colère des personnes qui passent beaucoup de temps à satisfaire ceux qui veulent ce one. C'est le risque en effet, tomber sur des personnes peu civiles. Mais pensez à nous qui sommes bien contents d'avoir eu cette invitation et qui l'ont aussitôt transformée en achat. J'avoue que j'ai moi aussi demandé une invitation il y a cinq mois sans réponse jusqu'à hier où j'ai renouvelé ma demande. J'ai obéi à un caprice en le commandant puisque il y a cinq mois, j'ai dû m'acheter un Huawei ascend mate. Et puis j'assume le fait d'avoir réitéré ma demande....Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation reçue et utilisée, merci à @@ivanoff et @@Pap0ose, je retransmettrais mes invitations dès que je les aurais.


Donc pour le coup l'invitation est valable tant qu'elle n'est pas liée au compte, et elle sera valable 24h après qu'elle l'ait été?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation reçue et utilisée, merci à @@ivanoff et @@Pap0ose, je retransmettrais mes invitations dès que je les aurais.

Donc pour le coup l'invitation est valable tant qu'elle n'est pas liée au compte, et elle sera valable 24h après qu'elle l'ait été?

Content que tu aies pu utiliser cette invitation vu que je ne pouvais le faire.

Madame attendra pour son tel mais elle m'a fait un beau cadeau avec un peu d'avance, agrandir notre petit famille. C'est bien mieux qu'un 1+1 au final lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@slashou ==> inscrit ==> OK

@@matt91chr ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@TaC ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Amine.87 ==> inscrit ==> OK

 

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (178) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour m'inscrire sur la liste des invitations pour pouvoir acheter un One Plus parce que ça fait déjà plusieurs mois que je me trimbale un Nokia C3-00 et c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour lire ces mails quand on est pas chez sois ou utiliser son GPS quand est perdu..

 

Je remercie d'avances les donateurs d'invitations, 

 

Bonne journée à tous !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ==> OK ..merci et bon dimanche  .. va falloir qu'on s'appelle et qu'on se fasse une bouffe  .. LOL ..  a1.gif

 

@ ==> essaie de lire de modus operandi pour obtenir une invitation, merci ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...