Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

O+O reçu hier ! Bootloader déverrouillé et root en place, tout est nikel quelle bête ! Un vrai gamin qui ouvre ses cadeaux de noël ! Commandé le 26, reçu le 6, très correct même si je commençais à m’inquiéter d'autant que le mail de OnePlus m'est parvenu le jour ou je l'ai reçu mwahaha

Merci encore pour ton boulot Pap0ose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erik10: Avec plaisir ;) Amuses toi bien avec ce parfait "petit" téléphone :D Par contre, PapOose a dû te le dire, ne perds pas de temps pour le commander, car l'invitation doit expirer vers 16h, et il est 16h :-S C'est moi qui ai réagit tard pour donner l'invitation, désolé pour ça!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@rafffel ==> inscrit ==> OK

@@MCC ==> inscrit ==> OK

@@Erik10 ==> inscrit ==> OK

@@ronenr99 ==> inscrit ==> OK

@@mrjulot ==> inscrit ==> OK

@@CinkPeax17 ==> inscrit ==> OK

@@TheWildGames ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (200) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai reçu le 1+1 y'a une semaine grâce aux membres de ce forum, merci encore

après  une semaine d'utilisation tout va bien , pas de pb de ligne jaune, le tactile est fluide, la 4G nickel, batterie a une très bonne autonomie .

Bref ce téléphone est plus que parfait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande  ...

 

Alors, c'est le moment d'en profiter !!!       a1.gif

 

Pensez à vos cadeaux de fin d'année ...                   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...