Pap0ose Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci mais ton invitation est déjà "CLAIM" donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo08 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Claim?? C'est a dire? Ah oui désolé je l'avais encore dans mon panier je viens de le supprimer de mon panier.. J'espère qu'elle sera active pour un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 non elle ne sera pas transferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Don d'une invite reçue directement de OnePlus. @Papoose vérifie tes MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci à toi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo08 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 PapOose tu confirme elle n'est plus utilisable?? Si c'est sa je suis dégouté quoi, une invitation de foutue en l'air.. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davfr Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 merci PapOose pour l'invitation, ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Si tu as cliquer sur claim elle est liée a ton compte donc pas transférable sauf si tu cède ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Décidément il pleut des invitations, je viens d'en recevoir une par mail, 4 en 48h c'est pas mal ^^ À toi de jouer Pap0ose c'est dans ta boîte :-) Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ j'ai une invit nettoie ta boite de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ droid0 Envoie a Papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 ok c'est fait valable jusque demain 17h logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Il trouvera preneur vite t inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je souhaiterai profité d'une invitation si y'en a toujours en rab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@rafffel ==> inscrit ==> OK @@MCC ==> inscrit ==> OK @@Erik10 ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK @@mrjulot ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (198) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 7 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci @@DroidO et @PapOose pour la livraison rapide d'invitation ^^. Plus qu'a attendre le colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Un immense merci à @@Lewna pour son invitation et @@Pap0ose pour son efficacité... Je vous tiens au courant à la réception du paquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Arrête de me tenter! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) hello, j'ai une invit reçue hier soir pour le 64Go Blacksand à prendre urgemment donc @Pap0ose je dois t'envoyer le lien en MP c'est ça ? Modifié 7 octobre 2014 par David D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 envoie a papooser via mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 envoie a papooser via mp voilà c'est fait ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 genial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Commandé le 28/09 dans l'après midi et reçu le 06/10 dans l'après midi via DHL. J'envoi les invitations des que je les ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hugh PapOose, Salut Nexus :) idem pour moi, invitation reçue hier, pas eu le temps de réagir avant, je l'ai reçue à 16h hier et valable que 24h :-S Donc PapOose --> MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts