mrjulot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, si quelqu'un a une invitation en trop, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik10 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour , je voudrais m'inscrire à la liste svp . merci d'avance Modifié 7 octobre 2014 par Erik10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 O+O reçu hier ! Bootloader déverrouillé et root en place, tout est nikel quelle bête ! Un vrai gamin qui ouvre ses cadeaux de noël ! Commandé le 26, reçu le 6, très correct même si je commençais à m’inquiéter d'autant que le mail de OnePlus m'est parvenu le jour ou je l'ai reçu mwahaha Merci encore pour ton boulot Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, si quelqu'un a une invitation en trop, je suis preneur. Merci d'avance. par MP .. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik10 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 merci bcp @@Pap0ose et au donateur @@PunkNoMore . merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @Erik10: Avec plaisir ;) Amuses toi bien avec ce parfait "petit" téléphone :D Par contre, PapOose a dû te le dire, ne perds pas de temps pour le commander, car l'invitation doit expirer vers 16h, et il est 16h :-S C'est moi qui ai réagit tard pour donner l'invitation, désolé pour ça! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voila PapOose je viens de t'envoyer le lien d'une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronenr99 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Salut juste pour dire encore merci a @papoose et @Kilbane, j'ai bien recu le telephone c'est une bombe vraiment! @++ Edit: Je viens de commande un deuxième pour mon fiston merci a @PapOose @@jmarc690 !!! Modifié 7 octobre 2014 par ronenr99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdahaksidhoum66 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 salut a tous suis en vacances en algerie et en consultant ma boite mail je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que j ai recu une premiere invite suite a l achat de mon oneplus alors si quelqu un la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 merci beaucoup @Pap0ose et @@david D ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinkPeax17 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je m'inscris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@rafffel ==> inscrit ==> OK @@MCC ==> inscrit ==> OK @@Erik10 ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK @@mrjulot ==> inscrit ==> OK @@CinkPeax17 ==> inscrit ==> OK @@TheWildGames ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (200) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 7 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 merci beaucoup @Pap0ose et @@david D ! Cool ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC_1250 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Plus le temps de faire ça bien (expire dans 5min) : https : / / account.oneplus.net/invite/claim/H9VE-U813-LYRS-EYN8 réclamé Modifié 7 octobre 2014 par PaC_1250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Une nouvelle invitation reçue. MP Nexus5user toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 2 nouvelles invitations de transférées @Pap0ose. Félicitations d'avance aux 2 veinards! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Une nouvelle invitation reçue. MP Nexus5user toujours ? Non papoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIHO7IM Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonsoir j'ai reçu le 1+1 y'a une semaine grâce aux membres de ce forum, merci encore après une semaine d'utilisation tout va bien , pas de pb de ligne jaune, le tactile est fluide, la 4G nickel, batterie a une très bonne autonomie . Bref ce téléphone est plus que parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Très content pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 2 nouvelles invitations reçues aujourd'hui. Ils sont déchainés chez OnePlus. @@Pap0ose je te file ça en PM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Cool tant mieux.ils font tourner leur business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui merci beaucoup mais là c'est un véritable déluge d'invitations et les demandeurs de plus en plus rares .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 apres quelque presque 300 distributions c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Faudrait que FRandroid fasse une news, histoire que les "heu j'aime pas le systeme des invitations, c'est trop null" puissent exprimer leur haine !!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Pensez à vos cadeaux de fin d'année ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts