Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Faudrait que FRandroid fasse une news, histoire que les "heu j'aime pas le systeme des invitations, c'est trop null" puissent exprimer leur haine !!! :-D Je viens justement de faire la demande a un super modo , j 'attends sa reponse Edit j ai lu un peut vite , J'ai demander une news sur blog et fb pour annoncer la dispo d'un certain nombre d'invitations Modifié 7 octobre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut tout le monde, j'ai enfin reçu les invits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Vergyl, Tu tombes bien on était en rade d'invits ! ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 je viens de recevoir encore une invit , jte la mp @papoose Edit 2 invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'en ai reçu que 2 par contre.. Dès que je rentre (dans 1h-1h30) je vous envoie ça, je les ai reçu y a 1h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) @@Pap0ose > Est-il possible d'avoir une invitation pour une amie? Merci :) (Heu uniquement si tu en as en trop, sinon partage avec les vrais demandeurs) Modifié 7 octobre 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 papooose la premiere que je t'ai envoyee expire a 3h du mat , hesite pas @@Pap0ose > Est-il possible d'avoir une invitation pour une amie? Merci :) (Heu uniquement si tu en as en trop, sinon partage avec les vrais demandeurs) Il t'as repondu ? sinon je t'en envoie une en direct la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est bon il m'a envoyé, je vais voir ce que je peux faire, pas sur que mon amie d'achète dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Hender ==> inscrit ==> OK @@MisterDeniro ==> inscrit ==> OK @@Amonbofils ==> inscrit ==> OK @@pierclai ==> inscrit ==> OK @@Destrimi ==> inscrit ==>OK @@teemo64 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (206) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 8 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Regardes tes mp @@Pap0ose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Pensez à vos cadeaux de fin d'année ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hender Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut tout le monde, serait-il possible d'avoir une invitation s'il vous plaît ? Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai attendu 2 mois avant de recevoir mes invits (seulement 2 au lieu de 3 en plus..), j'ai l'impression que OnePlus a dû mal ou alors ils ont peut-être calmé un peu le jeu pour préparer les commandes sans invitations qui vont bientôt être lancer (durée limitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je viens de checker mes mails, ma pote m'a pas répondu, je pense qu'elle n'a pas profité de l'invitation malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Moi avec ma commande j'ai reçu 2 fois 3 invitations en 2 semaines :D Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonbofils Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Vous resterait-il par hasard des invit pour ce joli joujou? Je suis plus qu'intéressé si tel est le cas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'ai reçu mes invits hier, je viens seulement de les voir aujourd'hui :/ donc dernier délai pour commander aujourd'hui à 16h :s je t'envoie en MP papoose (que tu pourras donner à amonbofils) :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonbofils Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 carte bleu en attente d'invit ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 carte bleu en attente d'invit ! :D MP !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierclai Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, une bonne âme pour m'envoyer une invitation ? Mille mercis d'avance :-) Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonbofils Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Big bisous @@Pap0ose pour les MPs et l'invit, et également à @@darksidesong pour avoir partagé son invit !!!!! Oneplus One ordered ! Merciiiiiiiiiiii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destrimi Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je découvre votre communauté, et votre système d'invitation qui m'a l'air bien efficace, du coup je me lance et j'aimerais bien recevoir une invitation pour ce petit joujou qui me fait de l'oeil depuis quelque temps. En espérant pouvoir rejoindre le club des possesseurs d'One et faire grandir la liste d'invitations à mon tour... Merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je découvre votre communauté, et votre système d'invitation qui m'a l'air bien efficace, du coup je me lance et j'aimerais bien recevoir une invitation pour ce petit joujou qui me fait de l'oeil depuis quelque temps. En espérant pouvoir rejoindre le club des possesseurs d'One et faire grandir la liste d'invitations à mon tour... Merci d'avance :lol: Il faut faire sa demande comme stipulé par MP !! Invitation envoyée ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teemo64 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, tout le monde, je suis un ancien utilisateur d'Android ( Motorola milestone) ! Et j'ai connu la joie des bootloader verrouillés ^^ Je suis ensuite passé par Windows phone mais la customisation et les applications de qualités manquent cruellement à l'appel. Je souhaite donc bénéficier d'une invitation afin d'avoir un téléphone qui a une forte communauté et un suivi de qualité. Serait-il possible d'en avoir une ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@teemo64 ==> Il faut faire sa demande comme stipulé par MP !! Mais bon, comme nous sommes dimanche ==> Invitation envoyée ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts