Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Faudrait que FRandroid fasse une news, histoire que les "heu j'aime pas le systeme des invitations, c'est trop null" puissent exprimer leur haine !!! :-D

 

Je viens justement de faire la demande a un super modo , j 'attends sa reponse

 

Edit j ai lu un peut vite ,

J'ai demander une news sur blog et fb pour annoncer la dispo d'un certain nombre d'invitations

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papooose la premiere que je t'ai envoyee expire a 3h du mat ,  hesite pas


@@Pap0ose > Est-il possible d'avoir une invitation pour une amie?

 

Merci :)

 

(Heu uniquement si tu en as en trop, sinon partage avec les vrais demandeurs)

 

Il t'as repondu ?  sinon je t'en envoie une en direct la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

 

@@Hender ==> inscrit ==> OK

@@MisterDeniro ==> inscrit ==> OK

@@Amonbofils ==> inscrit ==> OK

@@pierclai ==> inscrit ==> OK

@@Destrimi ==> inscrit ==>OK

@@teemo64 ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...           :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (206) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande  ...

 

Alors, c'est le moment d'en profiter !!!       a1.gif

 

Pensez à vos cadeaux de fin d'année ...                   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 2 mois avant de recevoir mes invits (seulement 2 au lieu de 3 en plus..), j'ai l'impression que OnePlus a dû mal ou alors ils ont peut-être calmé un peu le jeu pour préparer les commandes sans invitations qui vont bientôt être lancer (durée limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre votre communauté, et votre système d'invitation qui m'a l'air bien efficace, du coup je me lance et j'aimerais bien recevoir une invitation pour ce petit joujou qui me fait de l'oeil depuis quelque temps.

 

En espérant pouvoir rejoindre le club des possesseurs d'One et faire grandir la liste d'invitations à mon tour...

 

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre votre communauté, et votre système d'invitation qui m'a l'air bien efficace, du coup je me lance et j'aimerais bien recevoir une invitation pour ce petit joujou qui me fait de l'oeil depuis quelque temps.

 

En espérant pouvoir rejoindre le club des possesseurs d'One et faire grandir la liste d'invitations à mon tour...

 

Merci d'avance :lol:

Il faut faire sa demande comme stipulé par MP !!

Invitation envoyée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde, je suis un ancien utilisateur d'Android ( Motorola milestone) ! Et j'ai connu la joie des bootloader verrouillés ^^

Je suis ensuite passé par Windows phone mais la customisation et les applications de qualités manquent cruellement à l'appel.

Je souhaite donc bénéficier d'une invitation afin d'avoir un téléphone qui a une forte communauté et un suivi de qualité.

 

Serait-il possible d'en avoir une ?

Je vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...