Hysaria Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai une invitation à partager, à qui faut-il transmettre ? Edit : je l'ai envoyée à Pap0ose Merci copain :) C'est moi qui l'ai eu ! J'en ferai bon usage, y'a plus qu'à dire au revoir à Free avec leur 4g en carton :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeel Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour je souhaiterai être rajoute à la liste afin d obtenir le cesame qui me donnerait accès au one+one Bien cordialement J attendrai patiemment mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour je souhaiterai être rajoute à la liste afin d obtenir le cesame qui me donnerait accès au one+one Bien cordialement J attendrai patiemment mon tour Tu le fais exprès ou quoi. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le titre du thread: FERMETURE TEMPORAIRE , dans les messages de Pap0ose : suspension des demandes d'invitations. As tu pris la peine de lire avant de poster ton message ? Modifié 13 octobre 2014 par Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeel Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Oui j ai lu Et j ai je pense ete poli et précise que je patienterai le temps que vous serviez toutes les demandes Cordialement Ps: pas besoin de me gronder, mon vieux s en est chargé pendant 30 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ps: pas besoin de me gronder, mon vieux s en est chargé pendant 30 ans lol Ben je le comprends :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 salut à toutes et tous :) Juste un petit renseignement pour comprendre le fonctionnement de la liste : Apparemment elle n'est pas dans l'ordre ou je me trompe <_< C'est juste que je vois fleurir des OK dans tous les sens :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud38 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ton boulot pour satisfaire tous le monde. Dès la réouverture des inscriptions, je suis preneur et t'enverrais un Mail. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@matthintosh ==> inscrit @@sqalg ==> inscrit @@pystolero ==> inscrit @@filep ==> inscrit ==> @@xander59 ==> inscrit @@ethan59 ==> inscrit ==> OK @@nikouie ==> inscrit @@Halftrip ==> inscrit ==> OK @@elcalabent == inscrit @@nath2708 ==> inscrit @@etiennalo ==> inscrit @@daRed ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@mwalid ==> inscrit @@Hysaria ==> inscrit ==> OK @@abdou23dz ==> inscrit @@casa1970 ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@tnerual1974 ==> inscrit @@corsica06 ==> inscrit @@beberbayv ==> inscrit @@jimwest ==> inscrit @@Shyde ==> inscrit @@rorolap ==> inscrit @@Tatayoyo ==> inscrit @@nicobart ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @@ShellCode ==> inscrit @@ADRIANZ ==> inscrit @@certron ==> inscrit @ ==> inscrit @@Poussinou ==> inscrit @@Djiai106 ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit @ ==> inscrit @@kelly97129 ==> inscrit @@marvacola ==> inscrit @@Eloisarraz ==> inscrit @@JSOULPARK ==> inscrit @@BenoitT ==> inscrit @@calimerouge ==> inscrit @@giibs ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@rahan006 ==> inscrit @@BustaJa ==> inscrit @@angelikiller ==> inscrit @Youssef_Monchäo ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @@ross140 ==> inscrit @@LoL101 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Kinglouis99 ==> inscrit @@buck974 ==> inscrit @@XxSteph57xX ==> inscrit @@EVBEVB ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@blop3474 ==> inscrit @@Ortax2014 ==> inscrit @@jld24 ==> inscrit @@El Droid ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@scarface13640 ==> inscrit @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@KillBill59 ==> inscrit @@Kato6666 ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit @@nolcad ==> inscrit @@ckitop ==> inscrit @@Natty-duber ==> inscrit @@olivier13500 ==> inscrit @@bigbilou45 ==> inscrit @ ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@tiensaseb ==> inscrit @@hijo ==> inscrit @@julz ==> inscrit @@titouf ==> inscrit @@Rieman82 ==> inscrit @ ==> inscrit @@jiigrec ==> inscrit @@funnY ==> inscrit @ ==> inscrit @@FabriceP ==> inscrit @@blaireau785 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (246) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Modifié 14 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahouuu Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous. Et merci pour cette initiative a but collectif ;-). Je viens tout juste de m'inscrire. je scrute le forum en attendant la réouverture de la liste avec attention.... A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) salut à toutes et tous :) Juste un petit renseignement pour comprendre le fonctionnement de la liste : Apparemment elle n'est pas dans l'ordre ou je me trompe <_< C'est juste que je vois fleurir des OK dans tous les sens :P :P Bonjour, Non elle n'est pas dans l'ordre et ne peut l'être ... à ton avis pourquoi ? Modifié 14 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahouuu Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Heuuu, parce que ça permet de suivre les demandes par ordre chronologique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je donne ma langue au chat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je vais aller chasser les invitations aussi alors pour éponger cette liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je donne ma langue au chat ;-) Tout simplement car si j'attribue une invitation dans l'ordre de la liste et que la personne n'est pas là ou ne répond pas comme les invitations ont une durée de validité très limitée, elle est perdue pour tout le monde, tandis que là en ciblant les membres qui sont connectés je supprime ou limite "la casse" .. CQFD .. Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 OK, bien compris ..... Faut que je reste en ligne en permanence alors :-) Tu reçois combien d'invitation a chaque achat ? En fait, je voudrais acheter le mien et après celui de ma femme. Tu reçois des invitations pour chaque achats ( même si l'acheteur est le même ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Chaque achat donne 3 invitations. A noter que tu ne peux pas claim une invitation que tu as reçue suite à un achat, ou alors il te faut créer un nouveau compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Tu n'es pas obligé de rester en ligne en permanence .. Il existe des applis comme Tapatalk qui te préviennent lorsque tu as un message ... Pour le reste c'est complètement aléatoire .. Modifié 14 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasvegas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Un de plus dans la liste des demandeurs ;) Merci pour votre initiative, j'ai bien sûr compris le but et les règles du jeu. Je reste en standby et reste dans l'attente de vos nouvelles. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hello tous, Sinon de pas trop mal il y a le Meizu mx4 qui concurrence je pense largement le one plus one. En preco sur rue du commerce pour livraison fin du mois. PS: j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hello tous, Sinon de pas trop mal il y a le Meizu mx4 qui concurrence je pense largement le one plus one. En preco sur rue du commerce pour livraison fin du mois. PS: j'hésite encore Le Meizu est sans doute à la hauteur, sauf que pour 64Go, le prix n'est pas le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hello tous, Sinon de pas trop mal il y a le Meizu mx4 qui concurrence je pense largement le one plus one. En preco sur rue du commerce pour livraison fin du mois. PS: j'hésite encore Il faudrait te décider ça me permettrait de savoir si je dois te laisser sur la liste .. Fin du HS sur le Meizu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jboule598 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Moi aussi ça m'intéresse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 m'y suis je bien pris pour m'inscrire ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave_K76 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis intéressé pour recevoir une invitation lorsque la liste sera de nouveau ouverte. Un grand merci d'avance ! Bonne journée, Dave_K76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vous avez pris la peine de lire ce qu'il y a d'écrit juste dans le post au dessus ?? PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts