Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis baigné avec mon S3, il est donc mort. Pire que ça, depuis cet accident, j'ai un iPhone...

C'est pourquoi je souhaiterai fortement obtenir une invitation pour le 1P1. :) Bien évidemment je fournirai des codes dès que j'en aurai en ma possession.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Pap0ose, à nexus5 et à toute l'équipe du forum pour leur magnifique travail !

 

Oneplus One commandé ce matin avec invitation reçue hier soir :)

 

J'envoie mes invitations dès que je les ai !

Modifié par degdamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je suis aussi preneur pour une invitation, je pourrais peut être remplacer mon galaxy nexus vieillissant grâce a vous.

J'ai lu la première page et jouerai évidemment le jeu avec vous.

 

Merci merci

Modifié par DrRatek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

Comme beaucoup ici, je viens déposer ma demande d'invitation pour le Oneplus One! (16gb)

Je vous remercie pour ce service proposé, et mettrai naturellement à votre disposition les invitations qui me seront attribuées après l'achat du téléphone.

 

mkflawless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...


 


@@matthintosh ==> inscrit


@@filep ==> inscrit ==> OK


@@ethan59 ==> inscrit


@@nikouie ==> inscrit


@@Halftrip ==> inscrit


@@elcalabent == inscrit


@@nath2708 ==> inscrit


@@etiennalo ==> inscrit


@@daRed ==> inscrit


@ ==> inscrit


@ ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@mwalid ==> inscrit


@@Hysaria ==> inscrit


@@abdou23dz ==> inscrit


@@casa1970 ==> inscrit


@@titouf ==> inscrit


@@tnerual1974 ==> inscrit


@@corsica06 ==> inscrit


@@beberbayv ==> inscrit


@@jimwest ==> inscrit


@@Shyde ==> inscrit


@@rorolap ==> inscrit


@@Tatayoyo ==> inscrit


@@nicobart ==> inscrit


@@plumachau ==> inscrit


@@ShellCode ==> inscrit


@@ADRIANZ ==> inscrit


@@certron ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@Poussinou ==> inscrit


@@Djiai106 ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@brriann_1 ==> inscrit


@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@kelly97129 ==> inscrit


@@marvacola ==> inscrit 


@@Eloisarraz ==> inscrit


@@JSOULPARK ==> inscrit


@@BenoitT ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@calimerouge ==> inscrit


@@giibs ==> inscrit


@@africyancg ==> inscrit


@@rahan006 ==> inscrit


@@BustaJa ==> inscrit


@@angelikiller ==> inscrit


@Youssef_Monchäo ==> inscrit


@@joninho ==> inscrit


@@ross140 ==> inscrit


@@LoL101 ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@Kinglouis99 ==> inscrit


@@buck974


@@XxSteph57xX ==> inscrit


@@EVBEVB ==> inscrit


@@vphlek75 ==> inscrit


@@blop3474 ==> inscrit


@@Ortax2014 ==> inscrit


@@Malisz ==> inscrit


@@jld24 ==> inscrit


@@El Droid ==> inscrit


@@Sniperjoe


@@scarface13640 ==> inscrit


@ ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@KillBill59 ==> inscrit


@@Kato6666 ==> inscrit


@@Lanwen ==> inscrit


@@nolcad ==> inscrit


@@ckitop ==> inscrit


@@Natty-duber ==> inscrit


@@olivier13500


@@bigbilou45 ==> inscrit


@@Pitchounatov ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@loupa ==> inscrit


@@tiensaseb ==> inscrit


@@hijo ==> inscrit


@@julz ==> inscrit


@@titouf ==> inscrit


@@Rieman82 ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@jiigrec ==> inscrit


@@funnY ==> inscrit


@ ==> inscrit


@@FabriceP ==> inscrit


@


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                    :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


 


A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (244) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


 


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

Comme beaucoup ici, je viens déposer ma demande d'invitation pour le Oneplus One! (16gb)

Je vous remercie pour ce service proposé, et mettrai naturellement à votre disposition les invitations qui me seront attribuées après l'achat du téléphone.

 

mkflawless

 

Les invitations ne sont valables que pour le modèle noir en 64 Go, pas pour le 16 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert votre forum il y a quelques semaines sur Twitter, mais je n'étais pas encore inscrit.

Je me suis inscrit car l'ai vu votre nouveau topic sur les invitations One Plus One et je suis extrêmement intéressé, serais t il possible de faire parti de la liste?

Merci d'avance.

J'ai essayé d'envoyer un message a Nexus mais je n'ai pas réussi, j'ai eu un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....


  


                                                                                        lone.jpg


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, comme beaucoup, j'ouvre un compte spécialement pour participer à l'aquisition du OnePlus One.

Bien entendu, le premier post étant lu, je ferais parvenir mon code invitation dès reception.

 

Bien à vous amis FrAndroid.

 

Aceis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...