Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai reçus mon 1+1 aujourd'hui, j'attends avec impatience mes invitations pour à mon tour faire avancer ce fil ( même si je présume que ce ne sera pas avant lundi et les pré-commande). Bon courage à vous.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@daRed ==> inscrit

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@joninho ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

• Like 2

Oui et en même temps vu la durée on attendra pas trop longtemps... bien que si tout part comme des petits pains faudra attendre de refaire un peut les stocks.

J'aimerais savoir le nombre d'unité jour qu'ils reçoivent. 

Moi je suis impatient en tous cas, j'ai réactivé mon compte paypal, j'ai préparé ma pré-commande, j'ai bloqué mon agenda, tout est prêt pour lundi ... en espérant que le serveur marche correctement !

Moi je sais pas je flaire quand même le petit fiasco à base de site indisponible, impossible de valider. Surtout si l'opération ne dure qu'une heure. Ou alors la demande n'est pas si importante que ça.

J'espère que tu te trompe sur le blackout du site car avec les préparation des précommandes les bases de données doivent monter en puissance tout au long de cette semaine et du week-end et du coup seule les requettes finales et les retardataire devront être gérées.

En plus ils connaissent le nombre d'unités disponible donc comme c'est pas openbar une fois les unités parti ils ferment la boutique.

Avec les préparations des précommandes ils ont aussi l'évolution de la demande en temps réel donc ils peuvent en déduire le nombre de furieux qu'il y aura à l'heure H

et bien je viens de me le prendre sur Le***** , pas trop envie de passer mon temps a attendre une invite ou pleurer pasque lundi le site est Out...

bref je n'aurait pas de logo "cyanogen" au dos et c'est tout. je pense sérieusement que ce System d’invite est super sympa ... mais trop compliquée.

voir des "invites" sur Ebay a 15/20 euros (quand je cherchais un support pour ma voiture) ma bien fait comprendre....

Spammé F5...... pas pour moi. 

j'ai hâte de recevoir mon OnePlus One Chinois :D

et vous souhaite bon courage pour lundi. 

ps: me parler pas de garantie .... a peine reçu mon vrais OnePlus que je l'aurais déjà rooté et flashé.... donc bref :P

No stres :D

Modifié par dj.parisianos

T'inquiètes, t'es pas le seul à l'avoir pris sur ce site. Au final c'est le même smartphone (le logo on s'en fou un peu), tu le reçois avec Cyanogen, et il est garantie 1 an. De toute manière si t'as un problème il repart en chine, que tu le prennes avec invitation ou sur ton site.
Pour ma part j'attends déjà le 27 et puis j'aviserai... j'aurai pas encore d'invitation que le Oneplus Two sortira déjà lol

et bien je viens de me le prendre sur Le***** , pas trop envie de passer mon temps a attendre une invite ou pleurer pasque lundi le site est Out...

bref je n'aurait pas de logo "cyanogen" au dos et c'est tout. je pense sérieusement que ce System d’invite est super sympa ... mais trop compliquée.

voir des "invites" sur Ebay a 15/20 euros (quand je cherchais un support pour ma voiture) ma bien fait comprendre....

Spammé F5...... pas pour moi. 

j'ai hâte de recevoir mon OnePlus One Chinois :D

et vous souhaite bon courage pour lundi. 

ps: me parler pas de garantie .... a peine reçu mon vrais OnePlus que je l'aurais déjà rooté et flashé.... donc bref :P

No stres :D

Pour info :

"Will rooting or unlocking the bootloader void my warranty?

The technical process of rooting or unlocking the bootloader does not void the warranty of the OnePlus One. However, we strongly suggest for you to only root or unlock the bootloader of the OnePlus One if you are confident that you understand the risks involved."

http://oneplus.net/support#warranty-and-repairs

Donc même si tu root, pas de problème de garantie. ;)

@@Terricx

Bonsoir et merci à vous,

Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici  .. 

a5.gif

PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent  ... ;)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@daRed ==> inscrit

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@joninho ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

@@Terricx ==> A mon avis les invitations devraient reprendre la semaine prochaine et non mi-novembre et par ailleurs rien ne nous dit qu'ils seront en rupture de stock ..

Ceci dit, il est évident qu'il faut tenter ta chance aux pré-commandes  .. ;)

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...