rotring Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir, j'ai reçus mon 1+1 aujourd'hui, j'attends avec impatience mes invitations pour à mon tour faire avancer ce fil ( même si je présume que ce ne sera pas avant lundi et les pré-commande). Bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feh49 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 bonsoir, une invitation svp pour le one merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @daRed ==> inscrit @plumachau ==> inscrit @Rizet ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @joninho ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit @emins ==> inscrit @Papys ==> inscrit @Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 A mon avis il n'y aurat pas d'invitation avant la fin des pre-commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ça semble assez évident maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui et en même temps vu la durée on attendra pas trop longtemps... bien que si tout part comme des petits pains faudra attendre de refaire un peut les stocks. J'aimerais savoir le nombre d'unité jour qu'ils reçoivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi je suis impatient en tous cas, j'ai réactivé mon compte paypal, j'ai préparé ma pré-commande, j'ai bloqué mon agenda, tout est prêt pour lundi ... en espérant que le serveur marche correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi je sais pas je flaire quand même le petit fiasco à base de site indisponible, impossible de valider. Surtout si l'opération ne dure qu'une heure. Ou alors la demande n'est pas si importante que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'espère que tu te trompe sur le blackout du site car avec les préparation des précommandes les bases de données doivent monter en puissance tout au long de cette semaine et du week-end et du coup seule les requettes finales et les retardataire devront être gérées. En plus ils connaissent le nombre d'unités disponible donc comme c'est pas openbar une fois les unités parti ils ferment la boutique. Avec les préparations des précommandes ils ont aussi l'évolution de la demande en temps réel donc ils peuvent en déduire le nombre de furieux qu'il y aura à l'heure H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon on verra tout cela dès lundi !Juste un petit weekend à patienter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) et bien je viens de me le prendre sur Le***** , pas trop envie de passer mon temps a attendre une invite ou pleurer pasque lundi le site est Out... bref je n'aurait pas de logo "cyanogen" au dos et c'est tout. je pense sérieusement que ce System d’invite est super sympa ... mais trop compliquée. voir des "invites" sur Ebay a 15/20 euros (quand je cherchais un support pour ma voiture) ma bien fait comprendre.... Spammé F5...... pas pour moi. j'ai hâte de recevoir mon OnePlus One Chinois :D et vous souhaite bon courage pour lundi. ps: me parler pas de garantie .... a peine reçu mon vrais OnePlus que je l'aurais déjà rooté et flashé.... donc bref :P No stres :D Modifié 24 octobre 2014 par dj.parisianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 T'inquiètes, t'es pas le seul à l'avoir pris sur ce site. Au final c'est le même smartphone (le logo on s'en fou un peu), tu le reçois avec Cyanogen, et il est garantie 1 an. De toute manière si t'as un problème il repart en chine, que tu le prennes avec invitation ou sur ton site.Pour ma part j'attends déjà le 27 et puis j'aviserai... j'aurai pas encore d'invitation que le Oneplus Two sortira déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir, Restez zen, ça devrait se débloquer dès la semaine prochaine ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J espère vraiment sur ça va se débloquer la semaine prochaine comme tu le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 et bien je viens de me le prendre sur Le***** , pas trop envie de passer mon temps a attendre une invite ou pleurer pasque lundi le site est Out... bref je n'aurait pas de logo "cyanogen" au dos et c'est tout. je pense sérieusement que ce System d’invite est super sympa ... mais trop compliquée. voir des "invites" sur Ebay a 15/20 euros (quand je cherchais un support pour ma voiture) ma bien fait comprendre.... Spammé F5...... pas pour moi. j'ai hâte de recevoir mon OnePlus One Chinois :D et vous souhaite bon courage pour lundi. ps: me parler pas de garantie .... a peine reçu mon vrais OnePlus que je l'aurais déjà rooté et flashé.... donc bref :P No stres :D Pour info : "Will rooting or unlocking the bootloader void my warranty? The technical process of rooting or unlocking the bootloader does not void the warranty of the OnePlus One. However, we strongly suggest for you to only root or unlock the bootloader of the OnePlus One if you are confident that you understand the risks involved." http://oneplus.net/support#warranty-and-repairs Donc même si tu root, pas de problème de garantie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 ha bah encore mieux :D merci les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Vous pensez que les invites vont reprendre combien de temps après les pré co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@Terricx Bonsoir et merci à vous, Ne perdez pas de vue que les invitations seront prioritaires sur les précommandes et donc une fois le rush de cette "fameuse heure" passé, je crois qu'il n'est pas déraisonnable de penser que le flux des invitations reprendra de plus belle pour la satisfaction du plus grand nombre ici .. PS : Par ailleurs, comme vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, vous avez parfaitement compris que cet arrêt total et soudain des invitations n'était pas innocent ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layon Zion Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bon je suis un petit nouveau qui cherche un genereux mecene pour avoir une invite one plus quelqu'un aurai cela pour moi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 @ ==> sois gentil, prend la peine de lire mon post en haut de la page , merci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layon Zion Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 desole je n'etais pas arriver a cette page la .... les invitation seront elles prioritaire au commandes flash de lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @daRed ==> inscrit @plumachau ==> inscrit @Rizet ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @joninho ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit @emins ==> inscrit @Papys ==> inscrit @Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) J'ai bien compris sa @@Pap0ose mais si les invites reprenne mi-novembre vu la rupture de stock qu'il auront a mon avis bah autant acheter en pré co Modifié 25 octobre 2014 par Terricx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@Terricx ==> A mon avis les invitations devraient reprendre la semaine prochaine et non mi-novembre et par ailleurs rien ne nous dit qu'ils seront en rupture de stock .. Ceci dit, il est évident qu'il faut tenter ta chance aux pré-commandes .. ;) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimobispo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je vous écris sur ce forum pour bénéficier d'une invitation pour acheter one plus one. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts