Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part j'ai obtenu une invit via ce forum mi sptembre et je scrute tout les jours ( toutes les heures même ) mes mails pour pouvoir à mon tour rendre la pareil mais hélas je ne vois rien arriver.

Courage papOose !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

 

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...           :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La liste est toujours fermée car depuis hier je n'ai reçu aucune invitation, donc ça ne servirait à rien mais dès que le flux repartira ce sera réouvert très vite  ..

Suis allé faire un tour sur le Off et c'est exactement pareil pas une seule invitation depuis hier ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le forum sur le site oneplus. Il y a aussi un système de don d'invitation mais c'est au champions de l'actualisation de page :)

Non le forum sur le site oneplus. Il y a aussi un système de don d'invitation mais c'est au champions de l'actualisation de page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le off c'est un forum dédié ?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Le forum officiel du site du telephone oneplus one

 

Et effectivement même sur le site pas d'invitation depuis hier 17h20

Modifié par Cocotier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir effectivement que sur le forum off ils stoppent les invitations cette semaine pour les pré commande de la semaine prochaine et que les invites envoyées par masse il y'a peu de temps était pour tester les serveurs ça va se battre lundi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils prévoient une plage d'1h où leurs serveurs seront probablement HS pour enregistrer les nombreuses préco lundi prochain.

Ça sent quand même le pétard mouillé cette histoire...

Je sais pas tellement quantifier la demande mais elle doit être assez grande d'autant plus que c'est pas restreint qu'à la France cette opération.

Modifié par Ances
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils prévoient une plage d'1h où leurs serveurs seront probablement HS pour enregistrer les nombreuses préco lundi prochain.

Ça sent quand même le pétard mouillé cette histoire...

Comme je disais plus haut je pense qui si il y a trop de monde pour precos il vont créer le truc qu'ils voulaient éviter avec les invits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes le nombre d'inscrits du forum moins ceux qui ont déjà un oneplus multiplié par deux pour ceux qui connaissent pas le forum tu auras à peu près la demande française je te laisse calculer je suis plutôt hs là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...