Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Les démarches sont en haut de cette page, et pour l'instant elles consistent à patienter que les précos de demain soient passées car en attendant les invitations semblent bloquées.

Bienvenue au club de ceux qui doivent patienter un peu ;)

• Like 1

Soit le commandé sur un site tiers mais il sera un peu plus chère ou sinon attendre que OnePlus ouvre les commandes en direct sur leur site à la place des invitations ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1

Les démarches sont en haut de cette page, et pour l'instant elles consistent à patienter que les précos de demain soient passées car en attendant les invitations semblent bloquées.

Bienvenue au club de ceux qui doivent patienter un peu ;)

Je te rassure je suis trés patient :)

oneplus reçu depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mes invitations....ça prends combien de temps ?

Ça peut prendre plusieurs semaines voir plus d'un mois. Mais en ce moment c'est pause pour les invits pour tout le monde.

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@daRed ==> inscrit

@plumachau ==> inscrit

@Rizet ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@joninho ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 

@manu112 ==> inscrit

@emins ==> inscrit

@Papys ==> inscrit

@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

petit HS: je ne suis pas très famillier de PayPal, quelqu'un pourrait me dire si "mon cas" est taxé? à savoir PayPal rattaché à une carte mastercard (pas de solde paypal, pas de compte bancaire associé) serait taxé (achat hors UE ?)

c'est quand même en rapport avec les invites et la précommande, à savoir que si ça me coute trop cher je me tournerai vers les sites de ventes plus classiques, même si plus cher (et puis je préfererais le blanc :-) )

merci

EDIT: la réponse peut peut-être intéressé d'autres personnes, mais finalement je l'ai commandé sur le*****: promo sur le 64Go blanc / noir à 313€ - 15€ avec un code promo! donc même prix que préco, sans paypal et avec choix de la couleur. livraison c'est comme pour les préco, +/- 20€.

j'allais oublier: offert, un flip case de base (mais bon, ça se prend toujours)

Modifié par InvalidCast

petit HS: je ne suis pas très famillier de PayPal, quelqu'un pourrait me dire si "mon cas" est taxé? à savoir PayPal rattaché à une carte mastercard (pas de solde paypal, pas de compte bancaire associé) serait taxé (achat hors UE ?)

c'est quand même en rapport avec les invites et la précommande, à savoir que si ça me coute trop cher je me tournerai vers les sites de ventes plus classiques, même si plus cher (et puis je préfererais le blanc :-) )

merci

EDIT: la réponse peut peut-être intéressé d'autres personnes, mais finalement je l'ai commandé sur le*****: promo sur le 64Go blanc / noir à 313€ - 15€ avec un code promo! donc même prix que préco, sans paypal et avec choix de la couleur. livraison c'est comme pour les préco, +/- 20€.

j'allais oublier: offert, un flip case de base (mais bon, ça se prend toujours)

Salut a tous,

j'étais aussi dans ton cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon compte paypal. Le solde était à 0€...

Finalement j'ai juste rattacher une carte bancaire valide et c est tout.

lors de ma commande j'ai rentré mon compte et paypal.

le paiement est sortie sur mon compte bancaire 2 jours après.

Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat.

Je n'arrive pas à faire une préco, je reste toujours sur la page d'accueil de préco. Ce serait fermé ? :(

Idem ou une surcharge ou c'est closed!

Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat.

Non pas besoin lorsque tu réalise un achat paypal débite automatiquement ta CB liée au compte paypal.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...