Pap0ose Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@karimobispo ==> Prend la peine de lire 2 posts au-dessus, merci ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'espere que ca ira vite, ca fait des jours que les invits ne bougent plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 En faite les pré co seront bien de 16h à 17h en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Quel sont les démarche pour obtenir une invitation pour le One Plus One ? Je serai fortement tenter d'en acquérir un petit One Plus One :). Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Les démarches sont en haut de cette page, et pour l'instant elles consistent à patienter que les précos de demain soient passées car en attendant les invitations semblent bloquées. Bienvenue au club de ceux qui doivent patienter un peu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui enfin ça serait tout de même bête de ne pas tenter sa chance aux préco de demain pour avoir une invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Patienter pour les invitations ici même n'est pas incompatible avec le fait de tenter sa chance pour les précos de demain, au contraire. Pourvu que les serveurs tiennent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain 25 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une invitation pour le one plus one 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Sa existe pas pour le 16gb, que pour le 64gb ;) Envoyé de mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain 25 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Comment dois je faire pour avoir celui a 269E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 pour le moment attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Soit le commandé sur un site tiers mais il sera un peu plus chère ou sinon attendre que OnePlus ouvre les commandes en direct sur leur site à la place des invitations ;) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 26 octobre 2014 par amstaff1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain 25 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 :mad: vous pouvez me conseiller les sites pour le commander qui tienne la route svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Il y a beaucoup de monde qui a commandé sur le site Lenteen et que des retours positifs ;) Envoyé de mon OnePlus One Regarde ici tu as tout ce qu il te faut https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197514-liste-des-revendeurs-du-one-plus-one#entry3090316 Envoyé de mon OnePlus One 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Les démarches sont en haut de cette page, et pour l'instant elles consistent à patienter que les précos de demain soient passées car en attendant les invitations semblent bloquées. Bienvenue au club de ceux qui doivent patienter un peu ;) Je te rassure je suis trés patient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fakhri Saindou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir à tous,Mon Nexus 5 me revenant trop cher à reparer : je vais tenter ma chance demain sur les pré commandes.En esperant faire partie des heureux.Sinon je vous contacterai par la suite.Merci pour l'initiative en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oneplus reçu depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mes invitations....ça prends combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 oneplus reçu depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mes invitations....ça prends combien de temps ?Ça peut prendre plusieurs semaines voir plus d'un mois. Mais en ce moment c'est pause pour les invits pour tout le monde.Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @daRed ==> inscrit @plumachau ==> inscrit @Rizet ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @joninho ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @o_OuTLaWz ==> inscrit ==> @manu112 ==> inscrit @emins ==> inscrit @Papys ==> inscrit @Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InvalidCast Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) petit HS: je ne suis pas très famillier de PayPal, quelqu'un pourrait me dire si "mon cas" est taxé? à savoir PayPal rattaché à une carte mastercard (pas de solde paypal, pas de compte bancaire associé) serait taxé (achat hors UE ?) c'est quand même en rapport avec les invites et la précommande, à savoir que si ça me coute trop cher je me tournerai vers les sites de ventes plus classiques, même si plus cher (et puis je préfererais le blanc :-) ) merci EDIT: la réponse peut peut-être intéressé d'autres personnes, mais finalement je l'ai commandé sur le*****: promo sur le 64Go blanc / noir à 313€ - 15€ avec un code promo! donc même prix que préco, sans paypal et avec choix de la couleur. livraison c'est comme pour les préco, +/- 20€. j'allais oublier: offert, un flip case de base (mais bon, ça se prend toujours) Modifié 27 octobre 2014 par InvalidCast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchio Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Allez, c'est le jour J, hauts les coeurs B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à tous. Il semble qu'une personne a distribué ce matin une invit sur forum oneplus. Ça repart peut être ? Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je n'arrive pas à faire une préco, je reste toujours sur la page d'accueil de préco. Ce serait fermé ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece2407 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 petit HS: je ne suis pas très famillier de PayPal, quelqu'un pourrait me dire si "mon cas" est taxé? à savoir PayPal rattaché à une carte mastercard (pas de solde paypal, pas de compte bancaire associé) serait taxé (achat hors UE ?) c'est quand même en rapport avec les invites et la précommande, à savoir que si ça me coute trop cher je me tournerai vers les sites de ventes plus classiques, même si plus cher (et puis je préfererais le blanc :-) ) merci EDIT: la réponse peut peut-être intéressé d'autres personnes, mais finalement je l'ai commandé sur le*****: promo sur le 64Go blanc / noir à 313€ - 15€ avec un code promo! donc même prix que préco, sans paypal et avec choix de la couleur. livraison c'est comme pour les préco, +/- 20€. j'allais oublier: offert, un flip case de base (mais bon, ça se prend toujours) Salut a tous, j'étais aussi dans ton cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon compte paypal. Le solde était à 0€... Finalement j'ai juste rattacher une carte bancaire valide et c est tout. lors de ma commande j'ai rentré mon compte et paypal. le paiement est sortie sur mon compte bancaire 2 jours après. Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je n'arrive pas à faire une préco, je reste toujours sur la page d'accueil de préco. Ce serait fermé ? :( Idem ou une surcharge ou c'est closed! Visiblement on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal avant achat. Non pas besoin lorsque tu réalise un achat paypal débite automatiquement ta CB liée au compte paypal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts