meloce Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour tout le monde, Nouvel utilisateur d'un Z1, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la "bulle" d'un sms. En changeant de thème cela ce fait tout seul, mais je n'ai pas accés au réglage "couleurs système" Merci pour votre aide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, Je possède également un Xperia Z1, et normalement si je me trompe pas, tu ne peux pas personnaliser les bulles via le téléphone. Tu peux toujours télecharger une application via le playstore qui le permet, du type Go SMS ou des trucs du genre... Après on peux espérer, pouvoir le faire si jamais le Z1 est mis à jour vers la future version d'Android... PS: Niveau personnalisation Sony est très loin derrière Samsung. Bon courage à toi. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meloce Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Merci pour l'info. Je viens de lacher mon samsung pour celui là, il à l'air sympa tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Oui, il est super sympa. Juste un truc qui est pas sympa, c'est l'étanchéité foireuse ... J'en n'ai fais l'expérience. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meloce Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Oui j'ai lu ça sur d'autres sujets, je vais pas prendre le risque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Moi j'ai voulu faire de jolie photo aquatique, bah je regrette légèrement vu qu'il a pris l'eau... M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.