strat21 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour,voila mon souci,j'ai un xsp que j'ai déja flashé sans aucuns problemes en passant par flashtool,ma femme viens de recevoir son M2 et je n'arrive pas à flasher la rom 4.4?? ERROR - ZIP_Read: error reading zip file ERROR - Cannot delete C:\Flashtool\.\firmwares\prepared\system.sin Pouvez vous me filer un coup de main? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Et un utilisant PC companion ou ou flashant directement depuis le téléphone en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ton fichier doit être corrompu, réessaye. Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Toujours pareil...pas moyen... vous avez un lien pour la telecharger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.