strat21 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour,voila mon souci,j'ai un xsp que j'ai déja flashé sans aucuns problemes en passant par flashtool,ma femme viens de recevoir son M2 et je n'arrive pas à flasher la rom 4.4?? ERROR - ZIP_Read: error reading zip file ERROR - Cannot delete C:\Flashtool\.\firmwares\prepared\system.sin Pouvez vous me filer un coup de main? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et un utilisant PC companion ou ou flashant directement depuis le téléphone en OTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ton fichier doit être corrompu, réessaye. Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
strat21 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Toujours pareil...pas moyen... vous avez un lien pour la telecharger? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.