GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Mon recovery n'arrête pas de se désinstaller, à chaque que je veux démarrer en recovery ben il n'est plus là et du coup je dois rallumer mon tel en normal et réinstaller le recovery... Auriez-vous une idée ? C'est le CWM de @@Shreps le 6.0.5.0 je crois et je suis sous Androium 3.5.1 D Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tu le flashes via flashtool ou mobileuncle? Ça ne te fait ça qu'après les wipes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Nn j'ai fais via terminal emulator je suis plus brancher ligne de commande... Euh je sais pas mais là tu vois je veux mettre CM11 0.15 pour faire un retour a @ sauf que si l'installation foire ben je n'aurai plus de recovery comme il se desinstalle.. Pour pouvoir faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Écoute essaie de le flasher avec flashtool ça se fait en moins de 2 secondes et normalement ça devrait remarcher. Et au pire tu peux passer par twrp pour flasher CM si c'est urgent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ouais mais je sais pas si on peut faire des restore backup avec twrp bon je vais essayer de l'installer avec flashtool et je ferai un retour merci a toi ! @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Alors attention, tu ne peux restorer avec twrp qun backup de twrp et avec cwm un backup de cwm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 D'acc je vais installer CWM je pense plutôt ;-) Je comprend rien a l'installation via SP flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pourtant ce n'est pas compliqué et le tutoriel est bien détaillé... tu mets le fichier cwm.img sur ton bureau, le scatter aussi. Tu lances flashtool entrés le scatter et lances l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ou est-ce que je trouve la ligne "MT6589_Android_scatter_emmc" ? je trouve pas le scatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 sur mon dev-host flashtool avec scatter intégré si je me souviens bien : http://d-h.st/eij si il n'y est pas, je viens de l'uploader : http://d-h.st/twB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, flashe un Cwm, même avec mobile uncle tool, pas de soucis. La 1ère fois que tu sors/reboote du recovery il va te demander si il doit désactiver le flash automatique ou non, il faut répondre oui il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 D'accord merci mais j'ai installer avec Les lignes de commandes ... Car je comprenais rien avec SP flashtool Mais si ça se redesinstalle j'utiliserai mobile uncle ! Merci du conseil @@t-minik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 sur mon dev-host flashtool avec scatter intégré si je me souviens bien : http://d-h.st/eij si il n'y est pas, je viens de l'uploader : http://d-h.st/twB Comment l'installer ? Télécharger Flashtool Télécharger le Scatter Télécharger le recovery Ouvrir Flashtool Sélectionner Scatter Loading Sélectionner le Scatter téléchargé au dessus Cocher QUE recovery Sélectionner le recovery (renomme le en recovery.img) Éteindre le téléphone Cliquer sur Donwload Branchez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.