Selfoss Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour Je viens de recevoir mon OnePlus OneLe problème est que je l'avais commandé sur un site Chinois, donc c'est pas la dernière mise a jour de Cyanogen 11sle téléphone est arrivé rooté avec la version 11-20140805-SNAPSHOT-M9-baconDonc, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour installer la dernière version.. Pour avoir exactement le meme systeme que si je l'avais acheter via invit', je sais pas si c'est possible.. J'ai chercher avant de poster ici, mais je suis un peu perdu vu que j'y connais rien du tout, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Tu peux utiliser ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfoss Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 "Installer CM11S lorsque COLOR OS est installé" ça marche même si j'ai pas COLOR OS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oui ça marche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfoss Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Parfait, merci beaucoup! ^_^ :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Euh.. j'ai un petit soucis, quand je veux mettre le zip de la ROM sur mon téléphone, ça me met "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté" alors que si j'essaie de mettre des photos ou de la musique ça fonctionne normalement.. :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 T'es sûre que ta activer le mode développeur et l'option débogage USB? Sinon test avec le toolkit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfoss Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Bon, j'ai réussi a mettre le zip, Ensuite je redemarre en Recovery.. en chinois, super.. et l'installation du zip n'as pas fonctionner :/ je sais pas pourquoi :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Fait avec le toolkit... Essaye de flasher le twrp recovery avec le toolkit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.