Meijilol Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je désire actuellement changer de téléphone car le mien (un sony xperia ray qui a 3 ans) m'offre une expérience assez désastreuse (il est lent, l'écran est petit, je ne peux installer aucune appli, etc.). Je n'ai pas la possibilité de sortir 500€ d'un coup pour un téléphone mais je peux payer un forfait à 35/40€ par mois. Malheureusement, tous les forfaits que j'ai trouvé ne permettent pas d'avoir un téléphone qui me plait vraiment. Je m'intéresse donc à l'offre Sosh mobile avec un paiement en 24 fois. Si je prends un forfait à 10 ou 20€ + un téléphone à 500€, ça me fait le tout à 30/40€ par mois pour un mobile haut de gamme. Cependant, est-ce que ce paiement nécessite des garanties (feuilles de paies, garants, etc.) ? Aussi, est-ce que c'est fiable ? J'ai pas envie de me retrouver à payer les 500€ en deux fois car il y a une couille dans le dossier. Dernière question : je suis chez RED actuellement, le portage de ma ligne se fera t-il sans emcombre ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.