scr33tch Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous ! Ma femme vient d'acheter un LG G3, elle en est ravie ^^ ! Elle a pris la coque Quick Circle et le chargeur à induction de la marque. Elle est prof de musique en école de musique et elle aimerait avoir son G3 qui affiche l'heure constamment dans le Quick Circle quand il est en charge sur le dock du chargeur (ou pas également). Elle a fouillé tous les paramètres et n'a rien trouvée... Connaissez-vous une solution ? Une application compatible avec le Quick Circle qui a ce paramètre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut ! Tu veux dire qu'il ne ce mette jamais en veille ? Si c'est ca c'est impossible désolé, à moins de le laisser déverrouiller sur l'écran d'accueil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scr33tch Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai déjà vu des smartphone afficher avec une très faible intensité l'heure en continu sans s'éteindre. Je me disais qu'il pourrait y avoir la même chose... Tant pis, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il y a bien la même chose. Mais Pas avec l'étui fermé. Pas possible dans la fenêtre Quick Circle, mais faisable si l'appareil est en charge et volet ouvert. Paramètres > écran > écran de veille interactif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scr33tch Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 On peut eut-être imaginer une future application pour Quick Circle qui propose l'option... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je pense mais on peux toujours attendre Mdr, sinon le g3 est compatible induction sans le Quick Circle donc avec la veille interactive c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sinon streamberg apps proposent des applications pour la quick circle, contactez le pour proposer cette feature sur une de ces applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9RedDarKnesS6 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut ! Tu veux dire qu'il ne ce mette jamais en veille ? Si c'est ca c'est impossible désolé, à moins de le laisser déverrouiller sur l'écran d'accueil Salut, J'ai ce problème avec mon quick circle ma batterie fond et moi je vais devenir fou je trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Il faudra un peu plus de précision, votre G3 ne se met pas en veille, avez vous voir si la veille est activé ? Paramètres > écran > écran de veille interactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Sinon streamberg apps proposent des applications pour la quick circle, contactez le pour proposer cette feature sur une de ces applis. Je me permets de corriger l'orthographe pour que ceux qui cherchent... trouvent :-) Quick Circle Apps de Sternberg Labs Mais merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Il y a bien une solution mais elle est un peu tirée par les cheveux. Il faut une base de recharge à induction qu'il faut brancher au chargeur avec un autre câble que celui d'origine. Je ne sais pas pourquoi mais la faible recharge empêche l'écran de s'éteindre étui ouvert ou fermé. Déplacer un peu le tel pour trouver la bonne position ou tester différents câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.