Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Tu peux flasher une ROM Custom en attendant de trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) j'ai essayé mais impossible!! j'ai essayé de reinstaller la rom viperone mais elle a échoué également ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours l'impression d'etre avec le firmware 2.... suis franchement désespéré là! je ne vois pas le bout de mon probleme est ce que je dois essayer de reflasher l'ancien firmware? Modifié 29 août 2014 par kristof782004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sauf que tu as réussi a flasher la ROM Stock qui est compatible avec le firmware 5.11.401.10 et pas moins, en plus tu as reçu l'OTA. Donc c'est peut-être le recovery qui est en cause, flashe une version récente de TWRP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 non c'est pas ca le probleme je crois que quand j'ai voulu tout recommencer je me suis peut etre trompé dans les wipes. je vais essayer de trouver un autre recovery ca a marché!!! merci mon ami j'ai installé la version plus récente du recovery twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Content pour toi :) vas-y doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 j'ai reflashé la rom , le recovery stock et maintenant mise a jour..... et le plus galere reinstall des applications!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je passe donc en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts